ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Tunet CMAX - Nté 2013

Lecture libre :

Cartouche Tunet CMAX - Nté 2013

biloe02 » 10 Avr 2013 17:53

Rappel dernier message de la page précédente :
Essayé cette cartouche ce jour en remplacement eventuel de l "universelle",résultats en baisse peut etre un écart de vitesse et par contre déçu par le recul pour moi pas de difference significative.Je ne dis surtout pas quelle tape mais pour une douille spécifique confort c est pas flagrant.
Je n insisterais pas pour ma part.A vous maintenant.

Cartouche Tunet CMAX - Nté 2013

PetiLouis » 18 Juil 2013 10:26

Je l'ai essayé ce week end à signe pour 5€ la boite (je n'ai pas demandé le prix du carton).

Je n'ai pas senti de différence en terme de douceur entre la T28 de solognac ou la mary cyrano competition.
Je reste sur la T28 qui est bien moins chère pour ma part et qui casse aussi bien.
PetiLouis

Cartouche Tunet CMAX - Nté 2013

Bernard PROUST » 18 Juil 2013 10:53

Je ne préjuge de rien et surtout pas d'avis envers des tireurs que je ne connais mais je me fie au profil de ceux qui ont eu la gentillesse de poster sur le produit en question mais comme je l'ai déjà exprimé par ailleurs et très souvent, la sensibilité que l'on peut ressentir sur une cartouche est subjective surtout qu'on on démarre le ball-trap (casse bien, moins bien, pareil, mouais mais encore ...).
Il serait donc intéressant d'avoir des avis complémentaires avec pour ceux qui l'ont essayée en détail une mesure de ciblage, nb de plombs, regroupement etc. Seul juge de paix avant tout autre avis ;)
Administrateur forum

Cartouche Tunet CMAX - Nté 2013

bruno243 » 23 Déc 2013 21:24

Bonjour à tous ,
Je tire des cartouches Rio star team depuis une dixaine d années et je trouve cette cartouche formidale .j ai fais quelques podiums 3 maîtrises et 2 fois en equipe de France dtl . Le problème , c est que pour trouver des Rio dans ma régions il faut ce lever tôt.......j ai donc décidé de trouver une autre cartouche pour la saison à venir.
Comme mon club vend des cartouches tunet ( btc LAZENAY ) , j ai donc essayer c est fameuses tunet C MAX....................
J ai trouvé une cartouche très douce, rapidité égale à la Rio avec peu être une gerbe un peu plus ouverte.
je peux vous garantire que j ai essayer beaucoup, beaucoup, beaucoup de marques de cartouches, entre les cartouches trop lente, celle qui vous defonce , celles qui coûte une fortune ( pour rien de mieux ) c est sûrement la cartouches qui à mon goût à tout pour plaire avec un prix raisonnable.
Pour moi c est adopté , fini Rio et tunet c max pour cette année.
bruno243

Cartouche Tunet CMAX - Nté 2013

gillesrouen » 17 Jan 2014 18:20

bonjour, j ai vue les nouvelles tunet qui sont presenter sur le site il y a trois gamme de plomb donc deux que j ai jaimais entendue parler le 7 1\4 et 7 3\4 a voir ?

Cartouche Tunet CMAX - Nté 2013

marie alphonse » 17 Jan 2014 18:56

Ce qui est important c'est de connaitre le diamètre en mm savoir, si 7 1/4 est égale 2mm25, à voir au pied à coulisse :siffle:

Cartouche Tunet CMAX - Nté 2013

Balistic » 17 Jan 2014 19:35

Le 7 1/4 est entre le 7 et le 7,5 donc en théorie 2.45 mm.
Le 7 3/4 entre le 7,5 et le 8 soit 2.32 mm.
Entre nous ça va être difficile de tenir ce diamètre théorique car les plomb sortent des fabricants à +/- 0.1 mm.
Modérateur global

Cartouche Tunet CMAX - Nté 2013

Bernard PROUST » 16 Mai 2014 11:15

Image
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Tunet

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Tunet CMAX - Nté 2013

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire