ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Tunet Ch.Auvret

Lecture libre :

Tunet Ch.Auvret

PE » 02 Avr 2013 21:01

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour en avoir eu entre les mains, je dirais que d'apparence c'est une CMAX de chez Tunet.
PE

Tunet Ch.Auvret

Balistic » 02 Avr 2013 21:16

Bonsoir PE, apparence externe ou as tu constaté que les composants internes sont identiques ?
Modérateur global

Tunet Ch.Auvret

PE » 03 Avr 2013 08:50

Salut Balistic, apparence externe, mon frère les a gagné le week end dernier mais pas eu le temps d'en découper une.
PE

Tunet Ch.Auvret

Zoli_gt » 03 Avr 2013 20:29

Lors du concours de Pâques j'ai pu voir une cartouche blanche et une noire => donc visiblement 2 modèles comme la douille extérieurement ne ressemble pas à la V-MAX je dirais que c'est soit une C-MAX soit une G-MAX...mais pas la D-MAX
comme la C-MAX est blanche par déduction cela pourrait correspondre au modèle de la même couleur par contre l'autre est noir et la G-MAX est bleue ZUTTTTTTT.... ça ne marche pas
Pour savoir il ne reste plus que la découpe.....

Le problème d'après l'autopsie de la page précédente c'est que la bourre ne correspond pas à celle de la G-MAX que j'ai autopsié (mais pas de photo dsl)...donc les couleurs n'indique pas vraiment le modèle d'origine.

Tunet Ch.Auvret

Balistic » 03 Avr 2013 20:41

Tu as raison il faut voir les composants internes pour pouvoir distinguer une ressemblance
Modérateur global

Tunet Ch.Auvret

Balistic » 07 Avr 2013 10:43

Voici une autopsie de la cartouche tunet C Auvret blanche
Cartouche douille plastique à culot de 12 mm et sertissage 6 plis.
Bourre à jupe avec godet hauteur intérieure de 20 mm et 4 fentes verticales. Une cartouche qui doit grouper dense compte tenu de sa bourre.
Les plombs durcis sont bien sphériques et sont tous dans le godet.
Voici les photos :
Image
Image
Image
Image
Modérateur global

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Tunet

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Tunet Ch.Auvret

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire