ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

tunet universelle

Lecture libre :

tunet universelle

letaupier » 29 Mar 2013 14:29

Rappel dernier message de la page précédente :
trés bonne cartouche à 37,90€ les 250 / 1000 à Périgueux .
Aucun probléme, c'est bizarre car c'est aussi la même boite qui fait les Fob viper qui est variment pas terrible
Allez comprendre

tunet universelle

Balistic » 29 Mar 2013 21:16

pas le même cahier des charges surement !!!
Modérateur global

tunet universelle

alexbass40 » 14 Avr 2013 18:21

Je suis a mon troisième carton et j'en suis ravis, plus sympas a l'épaule que les trust ... Par contre sur les plateaux de la fosse américaine a la base on a eu beaucoup de plateaux touchés et pas cassés...a suivre...
alexbass40

tunet universelle

christophe33 » 02 Mai 2013 10:06

bonne cartouches , pas rapport a la cyrano blanche pas trouvé de différence , a part au niveau du portefeuille :siffle:

tunet universelle

steph16 » 23 Mai 2013 16:21

bonjour a tous je voudrai savoir si quelqu un a essayer de la tunet en  24 grammes  merci
steph16

tunet universelle

moustache » 24 Mai 2013 08:08

un petit retour , d un modeste vétéran , qui tire encore un tout petit peu ! ;)
j ai repris cette tunet universelle cette saison comme cartouche de base , j en ai grillé un peu plus de 5000 depuis ce début de saison en fu , fa , pc , cs !pt:x) ( vu le tres beau temps ici , par rapport aux autres années ,on a tiré moins ! )
quand je dit cartouche de base pour moi : c est la cartouches que je tire a 80/100 sur tous les plateaux pc et cs et a 100/100 en fu et fa. tres bon rapport qualité prix , bonne cartouche passe partout , de référence ,pas un soucis de percussion , de calibrage , ou autre , pas trop de recul dans pour mon vieux b 25 et avec 3/4 et full en 18.4 ; cela casse pas mal ; comme toujours a condition d'être bien dedans !( et pour les névrosé des chokes comme les miens sont fixes quelle que soit la discipline , je ne pose pas de questions ! :siffle:
ancien tireur tunet pendant plus de 25 ans , j avais un peu abandonné la marque , pour fiocchi et apres rio , je suis satisfait de cette douille , je reste nuancé sur les tres grands plateaux de pc a + de 40 metres sur la tranche la je reste fidele a la Rio star team en 7 ou a une clever t4 ou bol d or , mais on n est n est plus dans les mêmes prix :siffle:
donc en conclusion : plus que satisfait de cette petite rouge ! super:)

tunet universelle

philippe8 » 23 Aoû 2013 14:29

Bonjour a tous
Savez-vous pourquoi il y a eu un changement de culot cette année et est-ce que cela apporte un plus a la cartouche.
Cordialement super:)

tunet universelle

Balistic » 23 Aoû 2013 17:05

Tunet comme d'autres Fob, Mary par ex est passé au culot de 12 (enfin 11 en réalité) sur sa cartouche d'entrée de gamme.
C'est mieux pour l'extraction sur certaines armes qui sont récalcitrantes au culot de 8. Mais question balistique ça n'amène rien.
Modérateur global

tunet universelle

Cowboy » 23 Aoû 2013 19:29

et il faut bien justifié un tant soit peu l'augmentation des prix. surpri:) !mgreen:!)
Modérateur global

tunet universelle

philippe8 » 26 Aoû 2013 09:46

Après avoir essayé cette cartouche ce week-end (que je trouve très bien ) je constate néanmoins qu'une cartouche sur deux force dans les canons.Avez-vous ressenti cela ?
Cordialement

tunet universelle

Antoine45 » 26 Aoû 2013 18:02

Perso, j'en tire 8000 par an et je n'ai jamais eu ce problème, peut être une serie defectueuse?

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Tunet

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet tunet universelle

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire