ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Tunet DTL MAX - Nté 2014

Lecture libre :

Cartouche Tunet DTL MAX - Nté 2014

thierry33700 » 08 Mar 2014 07:48

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour voici l autopsie réalisée sans anesthésie de la nouvelle Tunet DMAX DTL . Attention ces images peuvent choquer les plus sensible ;) et en bonus la MAX dispersante ça c est mon côté seigneur !!! :sor!)
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

Cartouche Tunet DTL MAX - Nté 2014

Bernard PROUST » 16 Mai 2014 10:29

Image
Administrateur forum

Cartouche Tunet DTL MAX - Nté 2014

tino1932 » 16 Mai 2014 14:17

Après plusieurs essais sur cible fixe ,pour ma part avec un Miroku MK38 7/10 à 30 mètres, c'est le moment d'appuyer sur la détente
je peux m apercevoir une grande dispersion de la gerbe sur toute la surface de la cible (0.70 de Large sur 0.90 de Haut)
A mon avis c est une cartouche favorable pour casser les plateaux au premier coup de fusil pour DTL et FU .
Cet avis n engage que ma propre personne dans les conditions ci dessus.

Cartouche Tunet DTL MAX - Nté 2014

baboune » 16 Mai 2014 19:24

quelqu'un sait ou les trouver dans le nord? ainsi que les tarifs bien envie d'essayer pour voir si ça !pt:x)
baboune

Cartouche Tunet DTL MAX - Nté 2014

texas » 20 Mai 2014 18:42

Qui à tiré la nouvelle Tunet DTL en 7 3/4 et quels sont vos impression ?

Cartouche Tunet DTL MAX - Nté 2014

serge34500 » 27 Mai 2014 15:19

A mon humble avis (pour n'avoir fait que deux séries avec :siffle: ) 72/74 cartouche excellente mais......pas question de faire beaucoup de poussière avec,vous me dirais ce n'est pas non plus le but. !mgreen:!) du coup elle me donne moins confiance que ma petite Mary blanche ;) .
serge34500

Cartouche Tunet DTL MAX - Nté 2014

fabien11 » 01 Juin 2014 10:28

pour l'avoir essayée hier, elle m'a fait très bonne impression, un joli 71 avec 21 plateaux cassés au premier coup; ce sera celle que je tirerai en premier coup à mon Ligue de DTL

Cartouche Tunet DTL MAX - Nté 2014

Cowboy » 11 Juin 2014 11:40

D'après la photo (voir plus haut) avec une bourre réversible, il n'est pas indiqué de la tirer en 2ème coup car trop dispersante. ;)
Modérateur global

Cartouche Tunet DTL MAX - Nté 2014

remy88 » 17 Aoû 2014 14:06

Bonjour à vous,
une cartouche apparemment faite pour la DTL. bourre piston - plombs de 7 3/4.
7 3/4 difficile de l'imaginer alors que les fabricants ne respectent que très rarement le 7 ( 2,5mm-302 plombs ) 7 1/2 ( 2,37mm-354 pbs) et 8 (2,25-414 plombs) dans une cartouche de 28gr.
J'ai donc enfin ouverte une de ces cartouches. Sertissage 6 plis. Bourre piston traditionnelle.
Les plombs étalés dans une assiette. A l'oeuil on apperçoit des legères différences de grosseur entre eux. En les faisant rouler lentement on s'aperçoit que la rondeur n'est pas super. Au pied à coulisse dans une fente de 2,30 ils sont tous arrêtés et dans une fente de 2,45 ils passent pratiquement tous. En les comptant leur nombre arrive à 329.
Tunet aurait elle inventé une nouvelle cartouche 7 1/4 au lieu de 7 3/4.... ? !pan!

Cordialement

Cartouche Tunet DTL MAX - Nté 2014

Balistic » 17 Aoû 2014 22:03

Sachez que la tolérance sur le diamètre des plombs est + ou - 0.1 mm => donc pour du plomb 7 3/4 au diamètre théorique de 2.32 mm si les plombs font entre 2.22 et 2.42 et bien il n'y a rien à dire !mgreen:!)
Modérateur global

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Tunet

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Tunet DTL MAX - Nté 2014

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire