ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Avis cartouches chasse tir malin

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Avis cartouches chasse tir malin

DOMELIE » 26 Mar 2018 11:28

Rappel dernier message de la page précédente :
peut on savoir si elle existe en 9 et à quel tarif
Cordialement !pt:x)

Avis cartouches chasse tir malin

Balistic » 26 Mar 2018 20:02

Non pas en Pb 9 mais 7.5 et 8
Modérateur global

Avis cartouches chasse tir malin

jeanluc36 » 20 Avr 2018 23:04

J' ai tiré pour la première fois les cartouches CTM cet après-midi à la fosse et au parcours : elles sont très douces et très performantes , même sur des plateaux à plus de 50 mètres ! !pt:x)
Pourquoi s' embêter à tirer des cartouches beaucoup plus chères ... aplo:)
Bravo Vincent , tu as sorti des cartouches au top ! super:) :25/25:

Avis cartouches chasse tir malin

CHASSE-TIR-MALIN » 24 Avr 2018 07:58

Bonjour Jean Luc ,
merci , c'est vrai que Mary Arm a fait un super boulot sur ces munitions.
Elles sont dorénavant également disponibles en 8.5
A savoir que dans la gamme de prix ou elle est proposée , cette munition n'a pas de concurrence tellement la qualité des composants est au dessus des autres.
Le tarif de vente devrait être plus haut mais je me suis engagé à proposer cette cartouche au plus bas possible pour que ceux qui le souhaitent puissent l'utiliser aussi bien en compétition qu'à l'entrainement , car son chargement est bien celui d'une cartouche de compétition, dans un étui économique

A savoir que les retours sur le modèle BALL-TRAP ADDICT sont également très bons, cette dernière est un peu plus onéreuse car culot plus grand, boite et composition encore optimisée avec une plus grande vitesse et des plombs durcis haut de gamme.
Celle-ci est idéale sur les plateaux tranchés et les trajectoires au delà de 30m , la gerbe est encore plus dense que la CTM.

Bonne semaine
Vive le ball-trap

Avis cartouches chasse tir malin

miroku80 » 24 Avr 2018 10:42

Vincent
Seras tu présent au SSC pour la 2ème sélection parcours?

Avis cartouches chasse tir malin

CHASSE-TIR-MALIN » 26 Avr 2018 09:21

Bonjour oui j'y serai.
Je peux monter sur demande...
CTM 28 en 8 et 8.5...Rupture en 7.5 , appro courant de semaine prochaine
La formidable BALLTRAP ADDICT en 7.5, idéale sur les plateaux au dela de 30m
et également
MARY PODIUM, LONG RANGE , SHORT RANGE 8.5, PANTHER 7.5 et 8.5
FIOCCHI FBLUE
JOCKER SUPER FLASH
TUNET Z COMPETITION 71/4 EXTRA DURCI DORE

Cdlt

Avis cartouches chasse tir malin

jacot50 » 18 Mai 2018 14:12

Bien reçu les CTM , a premiere vue après autopsie belle qualité bourre identique a la clever T2 un peu plus courte avec pre fente horizontale pour faciliter l'ecartement ce qui confirme 2 a 3 rangées de plomb sur la bourre ca devrait ouvrir un peu plus ,plomb de belle qualité (difficile a compter quand c'est bien rond)!329 pb en 7 et demi,j'ai hate d'essayer en FU et DTL.

Avis cartouches chasse tir malin

Benoit62 » 02 Aoû 2018 15:13

Bonjour à tous j'ai reçu mes cartouches CMT et je me suis empressé d'aller les essayer cette après-midi sous la chaleur cette cartouches est vraiment incroyable de près comme de loin plateaux explosé je pense tirer cette cartouches pour la saison prochaine merci Vincent ;) super:) !mgreen:!)

Avis cartouches chasse tir malin

Fabrice47 » 02 Aoû 2018 20:06

Quand vous achetez des cartouches, vous êtes surpris voire émerveillés qu'elles cassent...??? :siffle:
Ce n'est pas le but d'une munition??? :bienv:

Avis cartouches chasse tir malin

Benoit62 » 02 Aoû 2018 20:13

Je suis d'accord avec toi moi qui suis adepte de la Rio 20 depuis un bon moment j'ai trouvé mieux mais elle convient mieux à mon b525 et ma façon de tirer :siffle:

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Avis cartouches chasse tir malin

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire