ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouches CHASSE-TIR-MALIN

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Cartouches CHASSE-TIR-MALIN

DT10 » 27 Jan 2018 13:30

Rappel dernier message de la page précédente :
super:)

Cartouches CHASSE-TIR-MALIN

jerome72 » 27 Jan 2018 22:14

Cartouches essayer aujourd'hui,bonnes sensations
Douce et régulière,je pense en tirer cette année

Cartouches CHASSE-TIR-MALIN

Antoine45 » 28 Jan 2018 17:03

Salut à tous, j'ai de nouveau testé cette cartouche CTM vendredi à la tour du stand du Rabot. Et bien même sur des plateaux éloignés tirés sous des angles différents ( traversars, fuyants, rentrants) !pt:x) !pt:x) super:)

Cartouches CHASSE-TIR-MALIN

attila78 » 28 Jan 2018 17:41

J'ai pas mal d'amis tireurs qui aimeraient en tiré,après essais,c'est vrai les tarifs sont très compétitifs.Le problème c'est pour la livraison . N'y a t'il pas moyen d'en stocké quelques cartons chez un dépositaire ? ( tireurs,stand, etc ...) afin de résoudre ce problème .Je suis en ile de France et sur les stands ou je tire ( Fleurines,Gonesse,Pontoise ,Charmentray , Rambouillet, Gisors etc..) certains tireurs ne veulent ou ne peuvent pas stocké de cartouches,ils les achètent par 1 ou 2 cartons et ça se termine souvent chez Décathlon car leur réseaux de distribution est bien reparti sur le territoire. Sans vouloir les concurrencés larm:) il serait bien d'y réfléchir . Je pense que un ou deux dépôt par Région ça serait le Top aplo:)

Cartouches CHASSE-TIR-MALIN

ddavidd80 » 17 Fév 2018 22:42

Salut, quelqu'un en aurait il 2/3 boîtes à me vendre région 80/62 j'aimerais beaucoup les essayer également

Cartouches CHASSE-TIR-MALIN

CHASSE-TIR-MALIN » 13 Nov 2018 10:41

Bonjour à toutes et à tous ,
afin de préparer au mieux la saison 2019 , je vous propose les cartouches CTM en 7.5 , 8 ou 8.5 au meilleur prix.

En 2019 , une hausse inévitable des transports , environ 12% , sera répercutée sur le prix des cartouches.
Je ne pourrai faire autrement que de répercuter sur le prix de vente , la marge étant plus faible que l'augmentation , elle ne pourra etre absorbée en ce qui me concerne.

Je vous propose donc ces tarifs valables jusqu'au 31 décembre avec livraison incluse:
-palette moins de 27000....45.00 le carton et 100.00 de port
-entre 27000 et 53750...44.00 le carton livré
-à partir de 54000...42.90 le carton livré

Je peux également vous faire livrer toutes les modeles des autres marques françaises MARY-ARM , TUNET , JOKER, FOB Devis selon quantité et port.

Cartouches CHASSE-TIR-MALIN

Fabrice47 » 13 Nov 2018 12:31

Bonjour Vincent,
quel peut être votre tarif pour 1000 Mary Arm Premium 28g 7.5?
Cordialement
Fabrice Bonnet

Cartouches CHASSE-TIR-MALIN

CHASSE-TIR-MALIN » 13 Nov 2018 12:35

bjr
à livrer?

Cartouches CHASSE-TIR-MALIN

Fabrice47 » 13 Nov 2018 13:18

yes

Cartouches CHASSE-TIR-MALIN

CHASSE-TIR-MALIN » 11 Mar 2019 19:40

Bonjour
les cartouches CTM sont toujours disponibles en 7.5 8 ou 8.5
En livraison par mes soins 46.50 euros
Tarifs dégressifs à la palette ou plus.
Et bien sur moins cheres selon les conditions du contrat CHASSE TIR MALIN

vINCENT

Cartouches CHASSE-TIR-MALIN

blaireau06 » 29 Mar 2019 20:52

Bonjour à tous !
Testé ce jour à la fosse DTL la CTM plomb 8 1/2 au premier coup et 7 1/2 au second .
91 plateaux cassés au premier coup 7 au deuxième . Deux plateaux manqués score 73/75 72/75 71/75 71/75 total 287/300 qui égalise la meilleure performance de "blaireau" dans la discipline.
Excellente cartouche très agréable à tirer à recommander au trap DTL ...elle a tout d' une grande ! first:)

Un grand Bravo à Monsieur Vincent Camus de Chasse Tir Malin pour la conception de ce beau produit ! aplo:)

Sportivement !dtl75!

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouches CHASSE-TIR-MALIN

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire