ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouvelle cartouche joker

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Nouvelle cartouche joker

lapeinture » 30 Juil 2017 10:18

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous comme promis je vous tiens au courant de la commande qui devait arriver pour cette fin de semaine, mauvaise nouvelle pas de cartouches, je pense donc retirer de la tunet acces !!!!

Nouvelle cartouche joker

Cowboy » 28 Aoû 2017 23:03

Nouvelles ou pas, j'ai eu l'occasion de tirer de la "LA28".
Sans rien changer à mes habitudes d'avance, j'ai réussis à casser pas mal de plateaux, ce qui me fait dire qu'au niveau vitesse, la "LA28" ressemble beaucoup à celle que je tire habituellement (Cyrano blanche) et la casse me parait homogène donc j'en déduit une bonne gerbe. Pour le confort de l'épaule, je n'ai pas noté de différence sensible.
Après autopsie :
Etui plastique d'un bleu canard, légèrement cannelé sur l'extérieur. Fermeture 6 plis.
Les plombs, d'un aspect terne, sont très irréguliers et certains ont un plat. Au toucher, ils laissent une poussière grise sur les doigts.
Le culot jaune de 10 est marqué 12 (comme beaucoup d'autres marques).
La bourre me fait bonne impression, l'amortisseur parait efficace, le godet fait 18 de profondeur avec 2 "attaches" sur les 4 fentes.
La poudre ressemble à de tout petits confettis d'un gris/vert très clair.
Image
Image
Image
Conclusion : Bonne cartouche pour "s'amuser" à casser des plateaux mais peut être un manque de régularité pour la compète. ;)
Modérateur global

Nouvelle cartouche joker

MX 6 » 27 Sep 2017 16:09

Bonjour
De passage ce matin chez mon armurier , je constate qu'il a eu une livraison de cartouche de chasse de la marque JOKER , ce dernier aurais repris son activité .

Nouvelle cartouche joker

jeanluc36 » 28 Sep 2017 08:46

Ceci est une excellente nouvelle ! super:)

Nouvelle cartouche joker

Olivier 12500 » 11 Fév 2018 20:33

Bonjour, je viens d'essayer la jokers acier (la petite rouge)à poussan sur du CS.très douce, bonne percussions sur les plateaux. Pour 44€ le carton rien à dire. Après à long terme voir les chokes et canon.

Nouvelle cartouche joker

denvers64 » 13 Fév 2018 11:29

DT10 a écrit :Donc tu nous expliques que le PDG t'a donné entièrement raison : oui monsieur j ai utilisé pour mes derniers lots de cartouches des plombs de me---- espagnol. Mais après diverses explications de sa part tu vas retirer avec ces mêmes cartouches.. tu refais les mêmes scores dont tu te plaignais. ..mais maintenant tout va bien.. pour moi deux possibilités: ou bien il t'a fait cadeau de 1000 ou 2000 douilles ou bien c est un EXCELLENT commercial... peut être bien les 2 pourquoi pas...!!!

désolé de répondre aussi tard à ce post.
D'abord je n'ai eu aucun cadeau de la part de Joker et suite à des remarques qui m'étaient reprochées sur mes propos d'être non constructif,je tenais aussi à partager les résultats après des essais qu'avec cette munition;
Je signale que juste après plusieurs planches avec la joker grise compétition ( et plombs difformes) avec des trajectoires classique et non les extrêmes, on casse ( même si sur certains plateaux il ne sont pas en poussière) et la munition est toujours aussi douce.
Par contre les plateaux difficiles je les ai manqués surtout à longue distance où là peu être on peut s’interroger ? mais comme je l'ai dit aussi je ne suis pas un champion du pas de tir.
Je ne sort pas la qualité de la joker pour sa douceur et confort de tir mais certes l'aspect des plombs n'en fera pas une cartouche de compétition, mais pour l'entrainement et le parcours chasse elle reste correcte au tarif où elle est.

Nouvelle cartouche joker

Gigi » 21 Nov 2018 23:25

Je confirme. Après une bonne journée de tir avec des plateaux très bien cassés. Je me suis réjoui trop vite. J'ai démonté les joker flash et même constat des plombs noirs déformés coupés écrasés...Quel déception...Du coup plus très confiance...Surtout pour une cartouche à 49,90 le carton

Nouvelle cartouche joker

Gigi » 23 Mai 2019 20:01

denvers64 a écrit :bonjour,
l'avenir de JOKER?
j'ai acheté un carton de joker LA 28 et un carton de JOKER compétition en février,
super cartouche et très bons résultats avec les deux modèles avec une préférence pour la joker compétition ( grise 12x70x16mm), les plombs bien sphériques et couleur gris nickel, du sérieux et qualité au RDV
Du coup j'en reprend deux cartons de compétition semaine dernière ( avec étiquette même numéro de lot : fumisterie) mais là surprise, résultats moins bon même sur des plateaux assez faciles?
alors je ré ouvre la cartouche pour comprendre et là, coté bourre et poudre pas de changement mais coté plomb la cata :
320 plombs pour du 7,5 et forme dégueulasse plus d'un tiers des plomb ont une formes non sphérique et même des plombs plats( environ 30 dans la munition), quand on touche les plombs on a les mains comme encrassées, une qualité de M---E.
Comme beaucoup joker après avoir fait découvrir un super produit dont on a confiance( beaucoup d'autres l'avait adopté), et bien échange le composant de qualité (le plomb) par de la M---E, sûrement pour faire un peu plus de marge!
dommage car je pensais rester sur la joker compétition pour en faire ma munition de tir et la recommander autour de moi, mais là sûrement pas, juste bon pour aller tirer au rabbit à 10 mètres.
voilà c'était mon coup de gueule!!!
j'espère que JOKER pourra prochainement justifier ce choix.



Malheureusement je confirme ce constat, concernant la qualité des plombs...
C'est vraiment dommage, car c'est une très bonne cartouche larm:)

Nouvelle cartouche joker

Cowboy » 23 Mai 2019 20:11

Peut être des fonds de bidons de plombs au meilleur prix .......... :siffle:
Modérateur global

Nouvelle cartouche joker

tophe » 23 Mai 2019 20:38

Du moment que ça casse bien les plateaux rien à faire que les plombs soit difformes , je dirais que pour une cartouche d appel cela peut être plus ou moins excusé ..... :siffle:
Perso j ai essayé la 28 bonne douille mais qui me cogne la tête à forte dose !mgreen:!)
La 24 couleur fuchia rien à dire douce et très bonne casse c est la cartouche que j ai adopté 45 euros par 1000 et la très surprenante cartouche acier couleur rouge très douce et très bonne casse à 41 euros par 1000 first:)

Nouvelle cartouche joker

Phil4578 » 23 Mai 2019 20:49

J’utilise régulièrement  « La 28 » en cal. 20 car c’est sans doute la cartouche la plus économique en 20 (en tout cas de celles que je connais), je la trouve très efficace, tout à fait comparable à ses concurrentes légèrement plus plus chers (Mary Sporting, Fob World 28). Après « autopsie » je suis rassuré sur la qualité des plombs, aucun plomb écrasé, sphéricité parfaite.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouvelle cartouche joker

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire