ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouches Sellier et Bellot

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

MX 11 » 11 Fév 2014 19:32

Rappel dernier message de la page précédente :
La rouge moins de 40 € les 250 super:)

MX 11 » 18 Fév 2014 12:10

Balistic a écrit :en Haute Normandie le stand BTCR en distribue.

salut Balistic , tu veux bien parler du ball-trap club de Rouen ?

gillesrouen » 18 Fév 2014 18:59

bonjour, je me suis renseigner pour obtenir des S et Bellot le BTCR résérve ces cartouches pour ces membres du club il en céde quelques boites mes si il vous en faut plus aparament ces pas possible ,on entend beaucoup de bien sur ces cartouches mes pour les trouver proche de chez soi pas facile

Balistic » 18 Fév 2014 19:28

MX 11 a écrit :
Balistic a écrit :en Haute Normandie le stand BTCR en distribue.

salut Balistic , tu veux bien parler du ball-trap club de Rouen ?

Oui effectivement mais d'après Gillesrouen il n'en vende pas si tu n'es pas du club !!!!
Modérateur global

hautclerge » 18 Fév 2014 19:35

Bonjour à tous,
En effet nous ne sommes pas distributeurs de ces cartouches. Nous groupons notre achat pour les membres du club et nous dépannons les tireurs qui viennent au stand en leur vendant des cartouches. Nous sommes une association aussi l'idée n'est pas de faire du benef mais de rendre service à nos licenciés et membres . C'est un des avantages d'être licencié et membre du BTCR !
A bientôt . Guillaume
hautclerge

MX 11 » 18 Fév 2014 20:24

hautclerge a écrit :Bonjour à tous,
En effet nous ne sommes pas distributeurs de ces cartouches. Nous groupons notre achat pour les membres du club et nous dépannons les tireurs qui viennent au stand en leur vendant des cartouches. Nous sommes une association aussi l'idée n'est pas de faire du benef mais de rendre service à nos licenciés et membres . C'est un des avantages d'être licencié et membre du BTCR !
A bientôt . Guillaume

alors effectivement c'est bien comme ça que doit réagir une association, de ce que j'en sais la revente ne doit se faire que pour les adhérents du club, et cette action doit être stipulée dans vos statuts.
Effectivement ce sont de très bonne cartouche et une livraison est prévue à la fin du mois super:)

hautclerge » 18 Fév 2014 20:38

Je ne peux que vous recommander , afin de vous procurer ces cartouches , de vous tourner vers l'armurerie Swzec qui est LE vendeur de cartouches Sellier Bellot .
Bises à Matt Eveno , LE tireur de Sellier Bellot !
hautclerge

Bernard PROUST » 18 Fév 2014 20:41

Ah donc j'envoie la facture de pub à P Swzec super:)
Administrateur forum

hautclerge » 18 Fév 2014 22:03

Je ne fais pas de pub , je renseigne ... :sor!)
hautclerge

COCO47 » 20 Fév 2014 23:14

J' ai téléphoné aujourd’hui' chez Périgord Chasse à Périgueux, pour savoir si il avait de Sellier Bellot. Il m' répondu qu' il en aurait pas avant la fin du mois de Mars, et de plus il n' aurait que de la rouge. Dommage, moi qui chercher le verte . larm:) . C' est vraiment une douille très dur à trouver.

thierry33700 » 20 Fév 2014 23:20

Nous avons commandé 15000 chez sewc a chatelaillon elles doivent arriver début mars .pour info nous les avons commandées en octobre et je n ai pas le tarif pour l instant

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouches Sellier et Bellot

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions