ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouches Sellier et Bellot

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

jer » 09 Avr 2014 22:13

Rappel dernier message de la page précédente :
salut matt , tu devrais être livré demain j'imagine, j'ai hâte de voir la différence avec la décathlon que j'utilise d'habitude ,
fait attention , il n'y a apparemment pas de hayon sur la semi , donc si tu n'as pas de chariot élévateur , ça va être déchargement a la main comme ça a été le cas ici surpri:) , donc prévois des bras si besoin ,
bon courage
jer
jer

eveno matthieu » 09 Avr 2014 22:14

si tu payes 2500 euros de cartouches je ne sais pas pourquoi tu me demandes le prix ??? apparement tu le connais ??? sinon ok envoie moi ton nom et prénom en mp et je m occupe de ca pour toi dès demain sans fautes ... super:)
a+ matt

oui merci pour linfo jer cest sympa , tu nous donneras tes impressions de cette munition si tu n'en n'a jamais tiré
bonne soiré a toi
sportivement matt... !pt:x) !pt:x) !pt:x)

jer » 09 Avr 2014 22:19

thierry33700 a écrit :Quand tu commande pour presque 2500 euros de douilles oui je les paye ,je pense que la moindre des chose est de nous prévenir des retards et pas de nous balader de semaine en semaine ... !mgreen:!)et pour ta proposition d annuler je suis d accord je t envois mes coordonnés en MP

tu sais thierry , les gens qui ont organisé cette commande n'y sont pour rien , ils sont bénévoles et ont été eux même baladés de semaines en semaines ... dommage d'annuler ta commande maintenant qu'elles sont là ...

eveno matthieu a écrit :oui merci pour linfo jer cest sympa , tu nous donneras tes impressions de cette munition si tu n'en n'a jamais tiré
bonne soiré a toi
sportivement matt... !pt:x) !pt:x) !pt:x)

oui j'essayerais de donner mes modeste impressions de débutant
a bientôt jer
jer

eveno matthieu » 10 Avr 2014 20:38

cest bon cest ok thierry 33700, jai fais le necessaire au pres de l'armurie de chatel pour annuler ta commande de cartouches sellier et bellot,,, par contre je ne savais pas que patrick sweck tavais proposé de t'envoyer plusieurs autres marques avant que celle arrive ....
bonne fin de saison de tir
sportivement matt first:)

thierry33700 » 10 Avr 2014 20:45

Moi non plus je ne le savais pas

eveno matthieu » 15 Avr 2014 14:06

moi cest ce quil ma dit
jai essayé cette fameuse sellier et bellot 2014 !pt:x) ce w end au parcours de chasse ,,, pr son 1er concours elle a fé le scratch ,,,, assez content d'elle ... !pt:x)
sportivement a + matt

thierry33700 » 15 Avr 2014 15:18

Pas de soucis pour moi et surtout pas de polémique , j attend juste le retour du chèque d acompte et nous n en parlerons plus , merci a toi de t en etre occupé super:) .Bravo Matthieu pour le scratch first:)

romeo46 » 07 Sep 2014 10:22

bonjour a tous depuis le retard de livraison et depuis le 15/04/2014 plus personne ne parle de cette cartouche ?
pour ma part j'ai comme tout le monde subi les aleas causes par ces retard . cela etant dit cette cartouche merite quelques eloges prix interessant moins de 40 € le carton de 250 et un rendement que je qualifirait d'exceptionnel.
donc opinion tres positive . bon tir a tous

romeo46 » 11 Sep 2014 18:01

la page 17 disparue ?

Cowboy » 11 Sep 2014 20:06

Non mais transférée : viewtopic.php?f=79&t=10430
Ici on ne parle que de Sellier & Bellot. ;)
Modérateur global

biscotot » 15 Oct 2014 22:22

ou peux on en trouver et a quel prix par 5000 voir 10 000.
biscotot

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouches Sellier et Bellot

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions