ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouches Sellier et Bellot

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

CHMILL » 09 Avr 2012 11:18

Rappel dernier message de la page précédente :
impossible d'en trouver dans le sud ??
Modérateur global

christophe33 » 03 Juin 2012 16:58

acheter des SB les rouges chez sweck la semaine derniere :
ce wk tiré 3 compak avec un summit que mon armurier m'as préter 3/4 , full ( il avait que ces choke dessus , pas la boite larm:) )

et bein , sa serre grave ces cartouche surtout avec ces embouts , a 20 , 25m le rabbit tu n'as pas bcp de marge d'erreur :roll: ,par contre a 40,45 m les plateaux tu les pulverises ....

bonne cartouche qui ne claque pas , par contre elle serre bcp , soit faut jouer avec l'embout ou bien sans servir en deuxieme coup

voili voilou

Balistic » 03 Juin 2012 21:44

En CS, tu mettras les chokes LM et M si tu tires avec les S&B
Modérateur global

christophe33 » 04 Juin 2012 06:31

merci du conseil , serge super:) ;)

eveno matthieu » 18 Juil 2012 01:12

demander la nouvelle sellier et bellot avec la nouvelle poudre auto nettoyante, !mgreen:!) franchement plus une trace de poudre ds le canon ,promis, de plussss cette cartouche est club france COMPAK, club france PARCOURS , et club france DTL, et a fait une maitrise ce week end..... oui 200 plateaux sur 200....contactez moi par MP je vous donnerez des infos et mon tel perso, prix défiant toute concurence.... sportivement matt...........

TAMALOU 85 » 18 Juil 2012 19:05

salut math 200 -200 bravo esc que ça a deja été fait super:)

j.d07 » 18 Juil 2012 21:24

200/200 OUI Quentin Luzurier. aplo:)

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

babar » 19 Juil 2012 21:22

Mathieu sert déja de pub! a voir ici : http://www.naturabuy.fr/CARTOUCHES-DE-B ... 46224.html

NONO28 » 20 Juil 2012 16:54

babar a écrit :Mathieu sert déja de pub! a voir ici : http://www.naturabuy.fr/CARTOUCHES-DE-B ... 46224.html

bjr,l'avantage c'est quelles n'ont pas augmenté !! 39e les 250 !mgreen:!)

eveno matthieu » 21 Juil 2012 00:17

et elle n-augmenteront pas aplo:) aplo:) aplo:)
matt..........

babar » 21 Juil 2012 20:37

NONO28 a écrit :
babar a écrit :Mathieu sert déja de pub! a voir ici : http://www.naturabuy.fr/CARTOUCHES-DE-B ... 46224.html

bjr,l'avantage c'est quelles n'ont pas augmenté !! 39e les 250 !mgreen:!)

Elle vont augmenter quand matt va demander les droits d'auteur et de publicité.... !mgreen:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouches Sellier et Bellot

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions