Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.
babar » 21 Juil 2012 20:37
Rappel dernier message de la page précédente :NONO28 a écrit :bjr,l'avantage c'est quelles n'ont pas augmenté !! 39e les 250 !mgreen:!)
Elle vont augmenter quand matt va demander les droits d'auteur et de publicité.... !mgreen:!)
-
-
Chmorillon » 26 Fév 2013 20:36
bonsoir a tous la sellier bellot sera ma cartouche cette année !
si quelqu'un désire en tirer dans le nord pas de calais n'hésiter pas a me contacter en mp !
a bientôt
-
-
Chmorillon
Balistic » 26 Fév 2013 22:12
alors tu deviens très méchant => le Miroku en 18,4 choke 3/4 et full et la Sellier Bellot , je ne souhaite pas être un plateau !pt:x) !oula:) :evil:
-
-
- Modérateur global
Chmorillon » 26 Fév 2013 22:24
Faut que ça fume encore plus......cette année !mgreen:!)
-
-
Chmorillon
Chmorillon » 08 Mar 2013 23:17
Pour ceux qui voudraient se procurer cette cartouche dans le 59/62/80 n' hésiter à me laisser un mp et je vous donnerai les infos
Merci
-
-
Chmorillon
Balistic » 17 Mar 2013 19:40
J'ai testé cette S&B rouge à culot de 12 mm hier sur 125 plateaux => très bonne douille qui fracasse bien les plateaux à toutes distances.
-
-
- Modérateur global
franck » 21 Mar 2013 21:45
bonsoir j ai vu ton message concernant les sellier bellot je suis partant pour essayer cette douille habitant dans le nord à estaires comment faire pour se rencontrer pour que je t'achete un carton ou deux pour l"essayer dans mon tube
amicalement Franck.
-
-
franck
gaet0611 » 05 Mai 2013 21:54
bonjour je suis a la recherche de cette cartouche SB si redoutable. je suis en région centre ou si vous connaissez une personne qui peut en envoyer je suis preneur.
merci bien
-
-
gaet0611
rondlyly » 06 Mai 2013 10:30
Salut gaet0611, contactes eveno matthieu par MP. super:)
-
-
rondlyly
gaet0611 » 06 Mai 2013 18:29
salut rondlyly.merci pour l'info je vais voir sa . super:)
-
-
gaet0611
Chmorillon » 06 Mai 2013 19:18
En tout cas tu ne sera pas déçu gaet0611
Très bonne douille !
-
-
Chmorillon
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Cartouches ball-trap › Autres marques cartouches ball-trap
Actuellement en ligne sur le sujet cartouches Sellier et Bellot
3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)
Forum permissions