ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouches Sellier et Bellot

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

ou trouver la SB

ebenne56 » 23 Sep 2013 21:55

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir ou trouver de la sellier billot dans le 56
Merci d avance
Arnaud Envoyé à l'aide de Tapatalk HD

Quelles cartouches pour 50€??

MX 11 » 24 Sep 2013 08:47

Salut Arnaud
écoute moi je suis prêt à en faire venir si on s'y met à plusieurs on peut la faire venir en palettes, cette année je suis passé champion Bretagne avec cette cartouche, j'avais également la verte au deuxième coup et la Cyrano au premier coup au championnat de France qui m'a permis d'être vice champion S1 et de décrocher la maîtrise.
Maintenant lorsqu'on regarde de plus près la cartouche, sur la rouge dans la douille on peut s'apercevoir qu'il y a à l'intérieur un renfort comprenant toute la chambre de combustion, une belle petite technologie ce qui est l'équivalent d'un culot de 22 et regarder bien le prix d'une cartouche avec un culot de 22 aux 25 !mgreen:!) .
Comme dit Matt c'est une cartouche qui porte très loin efficace sur les disciplines parcourt chasse, F.U , F.O et pour les autres disciplines il faut ouvrir les chocks , c'est ce que j'ai fait pour la D.T.L .
N'oublie pas d'en parler autour de toi s'il y a du monde intéressé tenait-moi au courant avant le mois de janvier pour la commande dont la livraison se ferait au mois de février. super:)
MX11

gebe » 24 Sep 2013 16:31

et dans Midi-Pyrénées ont peut la trouvée ou cette fameuse cartouche?? :siffle:
gebe

eveno matthieu » 24 Sep 2013 19:24

cette année l'exclusivité de la sellier et bellot sera a l"armurerie sweck a chatelaillon,, il y en aura ds le nord par le biais de ch'morillon sur le forum , ensuite si MX11 en prend il faudra voir avec lui pour la bretagne , sigrid thouard en aura surement sur le stand de rouen dont il est le president , ensuite moi j'en ramenerai surement sur les selections de CS et PC ....
sportivement matt...mais le mieux c'est d'appeler l'armurie a chatel et demander patrick ... 05 46 56 84 57

jean-mi le Belge » 10 Oct 2013 16:38

Bonsoir à tous,
Quelqu'un a-t-il essayé la S&B " Trap 24 Super" en F-O ? ( à ne pas confondre avec la "Trap 24 Sport" qui est moins rapide)

baloojef » 10 Oct 2013 18:23

Bonjour Jean-Mi,
As-tu réussi a en trouver en Belgique? Merci. Jef

jean-mi le Belge » 11 Oct 2013 07:09

Salut Jef,
je n'ai pas réussi à trouver de la"24 gr trap super". Même l'importateur pour la Belgique et le Luxembourg ne sais en avoir que sur commande. je vais essayer via l'Allemagne. A +

MX 11 » 11 Oct 2013 09:27

Salut Jean mi
as-tu essayé le numéro de Patrick 05 46 56 84 57 comme le précisait matt un peu plus haut , il pourra certainement te donner des infos car il est l'importateur pour la France.
À plus MX 11

CHASSE-TIR-MALIN » 12 Oct 2013 08:39

Bonjour
Une précision , le numéro donné n'est pas du tout celui de l'importateur pour la France mais simplement d'un revendeur comme de nombreux autres armuriers , l'importateur est la SIDAM , eux seuls pourront dire si ce produit sera disponible à l'avenir et ou.
SIDAM au 04.66.88.29.06
Cdlt

thierry33700 » 18 Oct 2013 20:04

Aujourdhui c est Vendredi j ai envie de tirer mais tout est ferme , je lis un post sur sellier bellot j appelle un pote , j ai envie d aller chez Sweck acheter des cartouches il me dis oui 180 kms plus tard on est chez Sweck je lui demande si il a des cartouches sellier bellot 28grs plombs il me dis non pas avant Fevrier2014 :mdr:!) .je regarde mon pote il me regarde je vois qu il as compris et il a compris que j ai compris nous remontons dans la voiture 180 kms plus tard nous sommes a Bordeaux.
Bref je suis allé chez Sweck.

Cowboy » 18 Oct 2013 20:12

!mgreen:!) !mgreen:!) et téléphoner avant de partir ?????? jamais ...... aplo:) super:) :mdr:!)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouches Sellier et Bellot

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions