ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouches Sellier et Bellot

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Cowboy » 18 Oct 2013 20:12

Rappel dernier message de la page précédente :
!mgreen:!) !mgreen:!) et téléphoner avant de partir ?????? jamais ...... aplo:) super:) :mdr:!)
Modérateur global

thierry33700 » 18 Oct 2013 20:20

Plus sérieusement si vous voulez des sellier bellot plomb il faut les commander maintenant chez SWECK pour les avoir en Février .Par contre très bon accueil et puis comme on était venu avec la B... et le couteau ils ont étés sympa , achat d un carton de douilles acier des selliers bien sur et prêt d un fusil , 100 plateaux plus tard ...j aime cette cartouche .
Bref je vais en commander... par tel :siffle:

Cowboy » 18 Oct 2013 20:23

ah quand même .......... !mgreen:!) !mgreen:!) :sor!)
Modérateur global

MX 11 » 21 Oct 2013 09:35

thierry33700 a écrit :Plus sérieusement si vous voulez des sellier bellot plomb il faut les commander maintenant chez SWECK pour les avoir en Février .Par contre très bon accueil et puis comme on était venu avec la B... et le couteau ils ont étés sympa , achat d un carton de douilles acier des selliers bien sur et prêt d un fusil , 100 plateaux plus tard ...j aime cette cartouche .
Bref je vais en commander... par tel :siffle:

salut Thierry
dommage que tu es fait toutes cette route pour rien, sur les postes nous avons mis le numéro téléphone de Patrick, bien évidemment la réputation de cette cartouche en qualité-prix ne lui laisse pas longtemps du stock, les livraisons se font deux fois dans l'année, en février et au mois de mai ou juin tout en sachant que cette livraison venant du Nord - est pourrait desservir des clubs selon l'itinéraire et selon les quantités, bien évidemment renseignez-vous auprès de Patrick.
N'imaginez pas que j'ai un intérêt personnel à faire la publicité de cette cartouche si ce n'est que d'encourager le rapport qualité-prix super:) en plus comme tu le soulignes plus haut la gentillesse de cet armurier et son professionnalisme mérite qu'on lui fasse de la pub tout simplement.
MX11

thierry33700 » 21 Oct 2013 10:09

Bonjour ne t inquietes pas pour la route , car imagine la journée temps estival, apero, et huitres en terrasse sur le port et decouverte d un nouveau stand et de gens sympa, les douilles c etait le pretexte a une ballade . Quoique si il avait eu une vingtaine de cartons .Mon post etait uniquement sur le ton de l humour et en aucun cas sur de la rancoeur. De toute facon nous y retournons Samedi tu vois on est pas rancunier super:) pour tirer et lui commander ces fameuses cartouches

MX 11 » 21 Oct 2013 10:19

Pas de souci Thierry je l'avais bien compris comme ça ;)
MX11

thierry33700 » 21 Oct 2013 13:58

Dis moi MX 11 je vois dans un de tes posts que tu ne tire la sellier qu en premier coup as tu des soucis au dela d une certaine distance ou est seulement une convenance perso ,car je pense utiliser cette cartouche au parcours .
Merci

christophe33 » 21 Oct 2013 16:34

Thierry, tu as Mathieu Eveno qui ne tir que ça en parcours et compak quand tu vois les tâches qu' il fait, je pense que tu peu l utilisé

marti33 » 21 Oct 2013 16:50

Oui mes mattieu a beaucoup de chance ,il a que des droit !mgreen:!) !mgreen:!) mon pot mattieu si tu me lis !dtl75! :boul:)
marti33

thierry33700 » 21 Oct 2013 16:56

christophe33 a écrit :Thierry, tu as Mathieu Eveno qui ne tir que ça en parcours et compak quand tu vois les tâches qu' il fait, je pense que tu peu l utilisé

Le probleme avec Mathieu Eveno c est que meme avec un fusil a chien de 1922 il ferait des taches priztete:) donc mauvaise reference :mdr:!) :sor!)

MX 11 » 21 Oct 2013 22:18

thierry33700 a écrit :Dis moi MX 11 je vois dans un de tes posts que tu ne tire la sellier qu en premier coup as tu des soucis au dela d une certaine distance ou est seulement une convenance perso ,car je pense utiliser cette cartouche au parcours .
Merci

au contraire, tu as deux sortes de cartouches sellier bellot la rouge et la verte, moi je mets la rouge au premier coup et la verte au deuxième coup
la rouge en premier coup avec le MX 11 canons de 81 et 4/10 eme rendements efficaces environ 35 m
la verte en deuxième coup en full, une efficacité à grande distance
que ce soit en D.T. L ou en FU
sur un de mes post un peu plus haut je ne dis pas que je la tire en premier coup, c'était à l'occasion du championnat de France D.T. L je n'avais plus que de la verte, et à mon avis cette cartouche est trop puissante pour un premier coup pour la D.T. L bien sûr et donc pour ce championnat j'avais choisi la Cyrano au premier coup et la sellier bellot au deuxième coup.
Tu seras surpris par l'efficacité de cette cartouche à de très bonne distance ;)
MX11

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouches Sellier et Bellot

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions