ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouches Sellier et Bellot

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

manu2714 » 03 Nov 2013 19:15

Rappel dernier message de la page précédente :
merci pour le renseignement

Balistic » 03 Nov 2013 20:49

en Haute Normandie le stand BTCR en distribue.
Modérateur global

daisy 17 » 04 Nov 2013 07:54

bonjour
je tire que de la sellier bellot rouge ou verte avec mon summit au parcours ou au compak trés bonne cartouche

roro » 04 Nov 2013 08:24

salut
pensez vous que c'est possible de trouver un vendeur de cartouches sellier et bellot dans le var ou qui en connais un
a+

CHMILL » 04 Jan 2014 23:37

Matt,
je voulais tenter de tirer des Sellier & Bellot pour la saison à venir
où puis je trouver tes douilles en Midi Pyrénées (Toulouse) ou en Languedoc Roussillon ??
Visiblement à part l'armurerie Swec, y'a personne qui en distribue en France ???
C'est super de dire que ce sont des douilles extra mais si c'est la galère à trouver, ou s'il faut parcourir la moitié de la France, ça devient impossible…
Tiens moi au jus Champion
Modérateur global

Dom2a » 05 Jan 2014 10:03

Bonjour ;
Je viens de voir que les Sellier et Bellot sont aussi distribuées par Frankonia , après je ne suis pas sûr qu'ils soient placés en tarif si en plus il y a les frais de port a rajouter !!

romeo46 » 06 Jan 2014 10:02

bonjour cartouches sellier belotdistribuees par perigord chasse peche 24430 marsac sur lisle a cote de perigueux 24

moustache » 06 Jan 2014 20:08

pour les tireurs de l est : ;) FRANKONIA a toute la gamme des SELLIERS - BELLOTS en référence ( je viens de téléphoner cet après-midi pour vous donner une information sur )(après peu de stock , donc 2mois d attente ! ) après c est a vous de vous regrouper pour faire une commande en volume , c est une grosse société qui je suis sur avec laquelle on peut discuter ! comme toujours ! en bonne intelligence le tout est d apporter un chiffre certain ! :siffle: et comme toujours le cheque qui va au bout ! !mgreen:!)
bon ; puis ceux d un peu plus loin ! cela vous fera une petite ballade a venir nous voir (prenez vos fusils que l on tire quelque plateaux ! !pt:x) )

manu2714 » 02 Fév 2014 15:46

bonjour la sellier rouge est en bourre jupe ou feutre? MERCI

hautclerge » 02 Fév 2014 16:45

Bourre jupe.
A bientot
hautclerge

MX 11 » 11 Fév 2014 19:32

La rouge moins de 40 € les 250 super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouches Sellier et Bellot

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions