ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CARTOUCHE TERRES ET EAUX

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

CARTOUCHE TERRES ET EAUX

nautilus62 » 23 Fév 2015 14:07

Rappel dernier message de la page précédente :
je suis d'accord avec toi, surtout que c'est une cartouche bas de gamme ;)
nautilus62

CARTOUCHE TERRES ET EAUX

Mac59 » 27 Fév 2015 13:06

Après démontage même bourre que sur l'ancienne fob mondial plastique et extérieur de la nouvelle fob world (et oui, j'ai une réserve de cartouches démontées) comme quoi rien d'innovant, avec du vieux on fait du neuf. ;)

CARTOUCHE TERRES ET EAUX

CHASSE-TIR-MALIN » 27 Fév 2015 13:44

Bonjour
il est impossible de dire qu'une cartouche est identique à une autre rien qu'en regardant la jupe ou le tube....!!!
Le couple le plus important est le duo poudre-amorce et en les regardant à l'oeil nu on ne peut les comparer.
Deux cartouches semblant identiques peuvent avoir des vélocités et des rendements bien différents...

Sportivement

CARTOUCHE TERRES ET EAUX

S.PERIER » 27 Fév 2015 13:58

Pas faux Vincent !!!
c'est comme avec les femmes, il y en a pas deux pareil !!! mais bon avec l'expérience, au premier coup d'oeil , tu peux imaginer le rendement et envoyer la poudre, si ça amorce !!! :sor!)
S.PERIER

CARTOUCHE TERRES ET EAUX

Balistic » 27 Fév 2015 21:11

Bien dit Stef :mdr:!)
Modérateur global

CARTOUCHE TERRES ET EAUX

Vincent » 27 Avr 2021 18:08

Coucou les derniers postes datent de 5 ans.Quelqu un tire avec de la terzeo actuel,la s 28, et quel en est votre retour d experience ?? 49.5 le carton.
Peut être quelqu un la décortiqué ??
Je suis tenté si bon rapport qualité prix.Description du produit
Chargée avec la nouvelle bourre "Maryarm" haute technologie, la cartouche S28 sera à l’entraînement comme en compétition, LA référence "qualité/prix" pour tout tireur exigeant.Détails techniques
Calibre 12/70. Culot de 8 mm. Bourre à jupe. Charge de plomb : 28 grs. Plombs n° : 7½. Boîte de 25 cartouches.

CARTOUCHE TERRES ET EAUX

Cowboy » 27 Avr 2021 19:33

Soyons précis ;) !mgreen:!) 6 ans et 2 mois !!! !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

CARTOUCHE TERRES ET EAUX

Vincent » 27 Avr 2021 19:41

Merci pour ses précisions... Ça Rends le sujet plus claire...

CARTOUCHE TERRES ET EAUX

cbousselet » 27 Avr 2021 20:22

Bonjour j'ai essayé cette cartouche au pc je l'ai trouvé plus douce que la T100 Solognac, pour le petit tireur que je suis elle a fait son travail à divers distance avec un B725 chock 1/4 & 3/4

CARTOUCHE TERRES ET EAUX

Stardust » 30 Avr 2021 23:08

Bonsoir,
Nous avons testé ces cartouches en 28gr (elles sont rouges), sur 5 tireurs, à l’unanimité nous ne les adopterons pas, cartouches très sèches, vraiment inconfortables ... concernant les gerbes, RAS.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CARTOUCHE TERRES ET EAUX

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire