ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CARTOUCHE TERRES ET EAUX

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

CARTOUCHE TERRES ET EAUX

Mac59 » 21 Fév 2015 12:15

Bonjour vu ce jour nouvelle cartouche terres et eaux aux alentours de 44 euros. ;)

CARTOUCHE TERRES ET EAUX

nautilus62 » 21 Fév 2015 13:15

encartoucheur mary arm
nautilus62

CARTOUCHE TERRES ET EAUX

doohan80 » 21 Fév 2015 20:41

Oui je la trouve tres bonne !pt:x)
doohan80

CARTOUCHE TERRES ET EAUX

Balistic » 21 Fév 2015 20:49

Elle est comment allure : culot / douille / bourre / poudre / plomb ?
Si quelqu'un peux en ouvrir une et faire des photos ce serait sympa
Modérateur global

CARTOUCHE TERRES ET EAUX

Mac59 » 21 Fév 2015 21:06

Je n'en ai pas acheté mais extérieurement soeur jumelle de la Fob WORLD m^me couleur même culot.

CARTOUCHE TERRES ET EAUX

nautilus62 » 21 Fév 2015 22:46

j'en ais tirés il y a une semaine, c'est une cartouches faites par mary vendu sous la marque terre est eau, en faite c'est la meme que la S28 1er prix de chez mary arm
nautilus62

CARTOUCHE TERRES ET EAUX

jbochamp » 22 Fév 2015 08:53

Mac59 a écrit :Je n'en ai pas acheté mais extérieurement soeur jumelle de la Fob WORLD m^me couleur même culot.

Le responsable du rayon chasse/tir de TERRES ET EAUX de REIMS m'a confirmé qu'elle était fabriquée par FOB....
MARY ou FOB, peu importe, on va l'essayer dès la réouverture du club début mars pour impressions.

CARTOUCHE TERRES ET EAUX

lisa » 22 Fév 2015 11:03

j'en essayé un carton mon avis qui n'engage que moi bon rapport qualité prix
lisa

CARTOUCHE TERRES ET EAUX

ddavidd80 » 23 Fév 2015 13:23

À 44€ je n'appel pas ca un bon rapport qualité prix sachant que l'on trouve de la cyrano blanche a 43€, de la sur a 40€, rio 20 à 38€.
A 44€ j'attend déjà une douille supérieure.

CARTOUCHE TERRES ET EAUX

nautilus62 » 23 Fév 2015 14:07

je suis d'accord avec toi, surtout que c'est une cartouche bas de gamme ;)
nautilus62

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CARTOUCHE TERRES ET EAUX

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire