ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cheddite

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Cheddite

Balistic » 06 Mar 2014 20:11

Rappel dernier message de la page précédente :
Des douilles qui ont prise l'humidité durant le stockage. Malheureusement le fabricant n'est pas responsable.
Modérateur global

Cheddite

Timo » 06 Mar 2014 20:14

Merci balistic comme ça je sais pourquoi c'est sale et si ça m'arrive encore

Cheddite

trapman » 09 Nov 2014 19:03

Salut à tous j'ai changer de cartouches durant l'année 2014 j ai toujours tirer nobelsport Viri puis Fob depuis assez longtemps malheureusement la BM 3 que nous avons tirés au début de sa sortie n'est plus la même ils ont fait des changement dans le chargement et cela sans avertir les tireurs c est regrettable.
Lors de mes essais avec les Cheddite HV3 je l'ai trouvee très tres rapide alors j'avais gardé une boîte de BM 3 celle qui été dorees au début et j'ai constate que la poudre n'ai plus la même ,la bourre de cette cartouche été une Cheddite et depuis quelques temps ils ont mis une autre bourre mais tres différente de celle de Cheddite
Voila pour information mon changement est de ne plus tirer la marque Fob n hésiter pas de garder toujours vérifier les cartouches

Cheddite

Balistic » 09 Nov 2014 20:26

Et tu les trouves où les Cheddite ?
Modérateur global

Cheddite

SANARY » 09 Nov 2014 20:48

Cette cartouche dont parle trapman la HV3 fait 430 m/s c est une tuerie apres je crois que le seul importateur ou tu a toute les gammes de sport c est au club de pierrefeu chez nous dans le var
SANARY

Cheddite

Dom2a » 09 Nov 2014 22:47

Ce serai donc de la Cheddite "Italie" la HV3 ?

Cheddite

Balistic » 09 Nov 2014 23:20

Oui c'est la fabrication italienne
Modérateur global

Cheddite

SANARY » 09 Nov 2014 23:37

oui le club passe commande direct en italie
SANARY

Cheddite

trapman » 04 Avr 2015 21:39

Bonsoir à tous je reviens pour vous parler de HV3 7 1/4 Chedite elle est extraordinaire une très grande rapidité je la tire sur tous les plateaux au parcours et au compak elle passe très bien dans mes deux canons le 76 et le 81 avec des âmes differentes j'ai un avis tres personne pour choisir les cartouches je pense qu'il ne faut pas choisir un prix mais une munition qui conviens a ses canons et cela peux être une cartouche raisonnable ou bon marché il faut les tester

Cartouches cheddite

joanusmarcus » 20 Déc 2015 17:47

Pourriez vous m'informer sur les cartouches cheddite(fabrication,performance,rapport qualité prix).merci d'avance

Cheddite

joanusmarcus » 20 Déc 2015 18:31

Je n'avais pas vu cheddite sur le forum mais plus on a d'infos mieux c'est!!
***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cheddite

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire