ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Avis cartouches chasse tir malin

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Avis cartouches chasse tir malin

Olivier 12500 » 21 Fév 2018 21:09

Bonjour, je voudrai savoir vos avis sur cette cartouche. Merci de vos retours.

Avis cartouches chasse tir malin

jerome72 » 21 Fév 2018 21:29

J'en ai tirer un carton,cartouches assez douce mais j'hésite encore pour la fosse sur des plateaux lointain
Des avis

Avis cartouches chasse tir malin

Bernard PROUST » 21 Fév 2018 21:42

Quel type de fosse parce que Au Mans il n’y a pas de FU.
Administrateur forum

Avis cartouches chasse tir malin

jeannot725 » 22 Fév 2018 00:09

MX8-80 a écrit :Quel type de fosse parce que Au Mans il n’y a pas de FU.

Ah bon, mais ils ont Henriette.... du Mans :sor!)

Avis cartouches chasse tir malin

jerome72 » 22 Fév 2018 08:01

En dtl et fu
Si on reste en Sarthe pour tirer,on ne pourrait pas s'entraîner l'hiver,il faut s'ouvrir au monde larm:)

Avis cartouches chasse tir malin

CHASSE-TIR-MALIN » 22 Fév 2018 09:25

jerome72 a écrit :J'en ai tirer un carton,cartouches assez douce mais j'hésite encore pour la fosse sur des plateaux lointain
Des avis

Et pourquoi ?????

Avis cartouches chasse tir malin

jerome72 » 22 Fév 2018 15:26

Sur des plateaux assez lointain,n'est juste une idée que je me fait
Quand pense tu?

Avis cartouches chasse tir malin

Antoine45 » 22 Fév 2018 15:47

Bonjour, j' ai testé cette cartouche CTM en 7.5. C'est une munition agréable à utiliser, sur tous type de plateaux. C'est vrai qu' avec les petits culots on pourrait croire que c'est du bas de gamme mais pas du tout. La qualité est dans les composants. Je tire en 1/2 3/4 ame de 18.7 , j'ai testé sur des plateaux proches (les clairières au Rabot) !pt:x) et sur des plateaux plus extremes (tour, étangs 1 et2)
rentrants, fuyants, traversards à plus de 40 m pour certain !pt:x) . Je l'ai essayé et je l'ai adopté. Merci à Vincent CAMUS de CTM d'avoir réalisé une douille performante, douce, régulière avec un prix avantageux. aplo:) super:)
NB : Mx je n'ai aucune relation commerciale avec Vincent CAMUS . !mgreen:!)

Avis cartouches chasse tir malin

CHASSE-TIR-MALIN » 22 Fév 2018 16:30

jerome72 a écrit :Sur des plateaux assez lointain,n'est juste une idée que je me fait
Quand pense tu?

Ce n'est pas le culot ni la belle boite qui casse le plateau mais bel et bien les plombs durcis (pas toujours présents dans les munitions à prix fort) qui composent cette munition...aucun soucis , sinon à quoi bon sortir une cartouche...

Avis cartouches chasse tir malin

jerome72 » 22 Fév 2018 17:07

Tout à fait d'accord avec vous
Le meilleur moyen c'est que j'en tire cette saison et on verra le résultat
Il faut prévenir pour venir en chercher ?
Cordialement

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Avis cartouches chasse tir malin

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron