ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

BERNIZAN

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

BERNIZAN

Schneider.G » 09 Juin 2011 16:32

Connaissez-vous cette cartouche ? Sont prix ? C'est avantages ?

Merci de m'aidez ?
Cordialement Gaetan !pt:x)
Schneider.G

Re: BERNIZAN

XtoF40 » 09 Juin 2011 16:45

Voilà un lien du site Bernizan
http://www.bernizan.com/
et celui vers les gammes de cartouches ( les tarifs ne sont pas actualisés)
http://www.bernizan.com/IMAGE/Ball_trap1.gif

Schneider.G » 09 Juin 2011 21:48

Je me suis acheter les BERNIZAN TRAVELLING OR à 54 € pour faire l'Aquitaine D.T.L. donc on va voir si elles sont aussi douces que ma prétendu le vendeur ! ;)
Schneider.G

tireur supprimé » 12 Juin 2011 10:33

bonjours, voici le tarif 28 grs prix club (2000 mini ).culot de 16 sur toute la gamme sauf bleu sport et ivoire en 12
bleu compak bior 54.00 e le carton en plb 8 1/2
bleu piston 54.00 e en plb 8
bleu sport 41.00 e en plb 7 1/2 8 et 9
bleu damier 52.00 e en 7 1/2
orange traveling 54.00 e en 7 1/2
g7 noire en 8 plis 54.00 e en 8 1/2 7 1/2 et 7
ivoire club france 2 ( en carton)54.00 e en 7 1/2
violine club france ( en carton) 64.00 e en 7 7/8 7 1/2 et 7 ( par 2000 d un coup 1 carton offert.)
en 24 grs au meme prix que les 28 pour bleu sport , g7, violines .
en calibre 20 jaune club france 2 en 7 et 7 7/8 a 54.00 e
pour resumer, toutes les bernizans sont tres bonnes et regulieres, ideales pour les tireurs qui cerchent des cartouches identiques d une année a l autre.une note speciale pour la g7 qui a un pouvoir de destruction a grande distance ( en plb 7)et une superbe gerbe entre 20 et 35 m (en 8 1/2).la violine serre beaucoup , l ivoire est tres agreable et tres performante .
quand a la bleu sport premier prix est super reguliere et performante . la seule qui soit un peu seche c est la damier (tres rapide).le contrat tireur est interressent , il recompense les tireurs qui ont des resultats , ainsi que les clubs france.
tireur supprimé

chamois25 » 08 Sep 2011 13:20

Schneider.G a écrit :Je me suis acheter les BERNIZAN TRAVELLING OR à 54 € pour faire l'Aquitaine D.T.L. donc on va voir si elles sont aussi douces que ma prétendu le vendeur ! ;)

bonjour Schneider.G
quelles sont tes impressions sur ces cartouches? super:) ou larm:)

BERNIZAN

Schneider.G » 13 Déc 2011 18:34

chamois25 a écrit :bonjour Schneider.G
quelles sont tes impressions sur ces cartouches? super:) ou larm:)

Bonsoir Chamois25
mes impressions sur cette cartouche ! elle sont douce régulière une gerbe centrée ! Pour moi je les trouve :25/25: .

Bon tir ! :25/25: !pt:x)
Schneider.G

BERNIZAN

piloche » 21 Fév 2012 09:26

Bonjour à tous,
Personnellement, je tire la bleue sport que je trouve rapide, douce et régulière,
et dans mon club, je ne suis pas le seul à le dire.
A plus.....

BERNIZAN

Schneider.G » 27 Fév 2012 14:24

Bonjour à tous,
moi je les trouves agréables douces et rapide !
Je tire des G7 en 7.5 et des Travelling !

Pour moi elles sont :25/25:

!pt:x) !pt:x) !pt:x)
Schneider.G

BERNIZAN

Chêne » 07 Mai 2012 15:18

Dans le dernier "Armes de chasse" sont testées des cartouches de trap dont deux de chez Bernizan :
1° la super match compak 28g plomb de 8 1/2 je cite"bourre bior, diabolo réversible"...."cette cartouche fera merveille au compak sur des plateaux courte distance. Et vous pourrez en abuser, sa pression contenue ne maltraitera pas votre épaule"
2° Bernzan super match club france : étui carton 28g de 7 1/2..." ces pressions modérées alliées à la conservation d'une bonne vitesse moyenne sont vraisemblablement le bénéfice du tube carton. Au tir la douceur se confirme..." Nous la recommandons vivement, toutes disciplines confondues ou presque".
Si vous possédez la super match compak je serais curieux de voir sa bourre bior , diabolo réversible...
Avis pour autopsie, merci ;)

Nota : citations partielles bien entendu mais résumé qualitatif. page 57 du N°45 de avril/mai/juin 2012

BERNIZAN

Rusticola » 19 Juil 2012 14:56

bonjour je tire de la Bernizan Club France Violine carton, c'est une excellente cartouche douce, régulière, après 1500 je n'ai jamais eu de problème d'amorce et en plus très souvent mes partenaires de tir me disent qu'elles sentent bon!!! (carton + poudre)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet BERNIZAN

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions