ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche RM = Romana Munizioni

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Cartouche RM = Romana Munizioni

Balistic » 18 Mai 2014 08:25

Une marque qui était inconnue à ce jour en France et que certains voient arriver sur les stands.
Qui est l'importateur chez nous ?
Leur site Web est ici : http://www.romanamunizioni.it/index.htm
La gamme cartouches de tir cal 12 est ici : http://www.romanamunizioni.it/cartucced ... 12%20tiro#
Modérateur global

Cartouche RM = Romana Munizioni

pointer 65 » 13 Aoû 2014 21:30

J ai testé ces cartouches en chasses elles sont top mais et il possible d avoir des prix et des remarques sur ces cartouches si quelqu'un les tire merci
pointer 65

Cartouche RM = Romana Munizioni

rusty 59 » 13 Aoû 2014 21:58

bonjour a tous la romana premium gold trép bonne cartouche trép douce , cartouche que j ai tiré en FO a cernay et en vente au btc cernay a53€
rusty 59

Cartouche RM = Romana Munizioni

pointer 65 » 14 Aoû 2014 00:37

Sa vaut peut être le coup d aller la chercher directement en Italie à voir
pointer 65

Cartouche RM = Romana Munizioni

pointer 65 » 20 Aoû 2014 01:35

Pouvez vous me dire ou se procurer des romana il m en faudrait 250 pour les essayer mais j en trouve nulle part aidez moi merci je suis du 65
pointer 65

Cartouche RM = Romana Munizioni

Balistic » 20 Aoû 2014 08:59

la distribution de RM en France est confidentielle => Une fois que tu auras essayée et si jamais elle te convient : si tu n'as pas de distributeur dans ta région tu feras comment ?
1ère régle dans l'achat de munitions : garantir ton approvisionnement toute l'année et pour pas cher (frais de port ou de déplacement minimum).
Modérateur global

Cartouche RM = Romana Munizioni

pointer 65 » 20 Aoû 2014 09:05

Si cette cartouche me conviens je me debrouillerai pour en avoir au pire partir directement en Italie m approvisionner je voulais déjà dans un premier temps les essayer car je les ait essayé à la chasse elles sont top
pointer 65

Cartouche RM = Romana Munizioni

jeanluc36 » 03 Mar 2020 20:04

Voici ces superbes cartouches ;) que j' ai découvertes le week-end dernier à l' occasion de l' Assemblée de l' Amicale des Arbitres qui se tenait au C.N.T.S. de Déols !pt:x) !pt:x) !pt:x) Nous les avons tirées à la Fosse Olympique donc en 24 grammes , et comme beaucoup de mes collègues j' en ai été très satisfait aplo:)
Les connaissez-vous et quelqu' un sait-il où on peut se les procurer ? super:)
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

Cartouche RM = Romana Munizioni

Cowboy » 03 Mar 2020 21:59

Et tu fais combien sur 25 ?
:cachey:!) :mdr:!) :sor!)
Modérateur global

Cartouche RM = Romana Munizioni

piloche » 04 Mar 2020 10:12

C'est comme l'âge ou le poids des (jeunes) filles, c'est confidentiel [dl)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche RM = Romana Munizioni

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire