ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouches de calibre 410 magnum

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Cartouches de calibre 410 magnum

corsican » 30 Mai 2018 14:32

Rappel dernier message de la page précédente :
16x2=32

Cartouches de calibre 410 magnum

Balistic » 30 Mai 2018 15:46

On parle du nombre de grains d'une charge de  16 g de Pb 7 
Modérateur global

Cartouches de calibre 410 magnum

corsican » 31 Mai 2018 05:54

il se relire quand ont est pas précis et prétend être un expert autoproclamé

Cartouches de calibre 410 magnum

Balistic » 31 Mai 2018 07:02

D'abord tu devrais apprendre à écrire le français car 2 fautes en 1 phrase de 14 mots "il se relire quand ont est pas précis et prétend être un expert autoproclamé" ce n'est pas terrible pour une personne qui veut juger l'expression française des autres.
De plus à moins que j'ai loupé un épisode de tes posts dans ce forum mais je n'ai pas l'impression que tu ais amené beaucoup d'explications valables sur les armes, les munitions ou la balistique qui peuvent aider nos membres ?
La citation " La critique est aisée mais l'art est difficile" s'applique bien à ton cas !!!
Modérateur global

Cartouches de calibre 410 magnum

corsican » 01 Juin 2018 06:09

votre incompétence et pseudo connaissance n' ont d'égale que votre suffisance

Cartouches de calibre 410 magnum

Balistic » 01 Juin 2018 18:42

J'attends toujours de voir ce que tu as amené à la connaissance de nos membres à part des généralités ??? J'arrêterais ici ce débat qui désormais pollue le post.
Modérateur global

Cartouches de calibre 410 magnum

Bernard PROUST » 01 Juin 2018 18:46

Bon ben moi je vais aller me prendre une 16 ----------------------- 64 !mgreen:!)
Administrateur forum

Cartouches de calibre 410 magnum

MR33 » 01 Juin 2018 19:24

Cher Corsican,
Trois remarques si je puis:
Bernard est un sage
Il y a a effectivement environ 350 plombs de 7.5 dans une cartouche de 28 grammes, soit le double du 410 cité.
Enfin égal reste invariable dans la tournure que vous utilisez
Je suis un tireur très moyen qui apprend grâce à des personnes telles que Balistic.
L'intérêt de ce site réside dans les échanges, voire les confrontations d'expériences et d'opinions, et non pas dans les sautes d'humeur.
Bien à vous

Cartouches de calibre 410 magnum

corsican » 03 Juin 2018 06:59

le sujet est la recherche de cartouches de calibre 410 à un prix raisonablle
il n'y a aucun lien avec le nombre de plombs contenus dans une cartouches de 410
de même à quel titre porter un jugement dogmatique sur le choix du calibre fait par l'acquereur de ce fusil

Cartouches de calibre 410 magnum

CHASSE-TIR-MALIN » 04 Juin 2018 07:49

Bonjour ,
appelez moi , j'ai des tarifs très corrects en 410 19 grammes 7 7.5 ou 8
110 le carton de 250 livré
cdlt

Cartouches de calibre 410 magnum

Juan » 20 Aoû 2020 10:39

Bonjour
Décathlon Vitrolles Rio 19g cal 410
90 euros le carton
Voilà

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouches de calibre 410 magnum

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire