ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

début des 28grs

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

début des 28grs

Astyl » 02 Oct 2014 17:23

Rappel dernier message de la page précédente :
J'me disais aussi Pfff!!!
:cachey:!)

J'ai commencé à tirer au ball trap en en 2002 et pendant quelques années j'ai tiré de la 36 grs ( De la ZZ, putain ça ça envoyait !!).
Donc je pencherai plutôt pour une obligation de la 28 grammes vers 2005 ou 2006 peu-être même après !! !pt:x) :siffle: ;)

début des 28grs

Balistic » 02 Oct 2014 18:52

Je dirais 2005 pour le passage en 28 g au parcours
C'est vrai qu'une bonne 35 ou 36 g en Pb 7 laitonné ça envoyait grave mais bon c'était avant !!!!
Modérateur global

début des 28grs

Jean-Paul GROS » 02 Oct 2014 19:31

Bonjour à tous, la question de ce sujet est pour la fu, ca derape ca derape, bises

début des 28grs

Bernard PROUST » 02 Oct 2014 19:35

JP tu fumes quoi ? !mgreen:!) Je ne vois nulle part ce que tu affirmes
Administrateur forum

début des 28grs

Jean-Paul GROS » 02 Oct 2014 19:45

Tu as raison Bernard, c'est moi qui me suis fait cette afifrmation car en partant de la 32 a la 28 je me suis persuadé que le sujet etait pour la FU, comme au parcours on n'est jamais passé par le stade 32 mais directement de la 36 a la 28.
Mes excuses Bernard. Pour ma part quand j'ai gagné le championnat de france FO en 1989 en corse, je me rappelle que c'etait une année de changement mais je crois que c'etait le passage en olympique de la 28 a la 24, ma memoire me lache mais je ne crois pas qu'a cette date ce soit de la 32 a la 28? Je me suis gardé de repondre sur ce sujet pensant y voir une reponse mais apparemment personne ne ce souvient.

début des 28grs

Bernard PROUST » 02 Oct 2014 19:54

C'est super marrant de constater comme chacun est structuré dans sa discipline de tir et du coup les réponses sont vites dans un grand "bazar" de compréhension !mgreen:!) . Toi tu pensais qu'il s'agissait que des différentes fosses et moi en début de sujet j'étais bloqué sur PC et CS.
Pour faire court on va dire que c'était AVANT :mdr:!)
Administrateur forum

début des 28grs

NONO28 » 02 Oct 2014 20:40

c'est depuis 2005 que les 28g sont obligatoires (au parcours et compak)

début des 28grs

Balistic » 02 Oct 2014 20:53

Non car au compak c'était déjà 28 g en 2002 quand j'ai commencé le tir en compét
Modérateur global

début des 28grs

marc » 02 Oct 2014 21:36

1989, nouvelle olympiade qui s'ouvre après Seoul, passage à la 28 à la Fosse (FO puis FU qui suit).
1993, après Barcelone, on passe à 24 g à la FO, mais la FU ne suivra pas...

début des 28grs

Cowboy » 02 Oct 2014 21:37

Je crois que seul un arbitre ayant de l'expérience et des archives peut nous renseigner pour toutes les disciplines. ;) !pt:x)
Modérateur global

début des 28grs

Jean-Paul GROS » 03 Oct 2014 05:54

Je crois que marc a raison, je n'etais pas sur du changement en 89 et il confirme donc que c'est le passage a la 28g en fosse, je ne me souvenais plus du changement en 24 a la fo mais maintenant en me parlant des JO de barcelonne, et du changement juste apres, çà me parle, je pense que c'est la bonne chronologie, merci pour ces eclaircissements Marc.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet début des 28grs

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions