ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Traçante

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Cartouche Traçante

MARTINROSE » 09 Fév 2012 04:02

Rappel dernier message de la page précédente :
lukiluc a écrit :Bonsoir,
Vu le prix de ces cartouches, le résultat est minime. Quant tu touches le plateau, tu ne vois rien, part contre si tu es à côté tu vois la trajectoire mais pour corriger c'est autre chose .Je me suis procuré une cartouche laser, je peux ainsi m'entraîner sur différentes trajectoires le soir ou la journée lorsqu'il n'y a pas trop de lumière. En plus avec le laser tu peux régler ton fusil. J'ai comparé avec le ciblage c'est pas mal.
A+ luc.

bonjour pourriez me dire au trouver des cartouches laser??? merci pour la réponse sylvain

Cartouche Traçante

CHMILL » 09 Fév 2012 10:43

achète une petite maglite que tu fixe dans ton canon, ça fera pareil…
Modérateur global

Cartouche Traçante

lukiluc » 09 Fév 2012 14:00

Bonjour Sylvain,
Les cartouches laser proviennent d'Amérique. C'est le secrétaire du club de Differdange qui me l'a procuré. Il en avait commandé 6, le prix: 55€ pièce. Tu peux si intéressé prendre des renseignements.
Coordonné: club de Differdange, tu contactes le secrétaire: www.ctfs.lu
Cordialement. Luc

Cartouche Traçante

maud philippe » 10 Fév 2012 10:01

Bonjour
En cherchant un peu j'ai trouvé ce blog avec la descrition en français et une vidéo youtube.
Il y a aussi d'autre vidéo sur youtube et en regardant je ne sais pas si en tirant se genre de cartouche ça ne déconcentre pas le tir, j'ai l'impression qu'on a plus tendance à vouloir voir la trace.
De plus 20 $ les 10 ça fait cher un peu cher, Fiocchi est distribué en France par Rivolier peu être peuvent ils en avoir.
adresse du blog : http://www.stbesancon.com/blog/?p=2231
donc à voir
Bon courrage

Cartouche Traçante

piloche » 02 Mar 2012 18:02

Bonjour à tous,
On trouve je crois bien ces cartouches dans les magasins de farce
et attrape (attrape le plateau bien entendu) !.....
A plus.

Cartouche Traçante

MARTINROSE » 27 Juil 2012 18:14

bonjour merci pour la réponse avec du retard, mais je n'étais jamais retourné sur la rubrique. encore merci sylvain

Cartouche Traçante

FMJ 30 » 27 Juil 2012 20:17

bonsoir
atttttttttention a ne pas mettre le feu surtout en cette periode de l'année!!!
il y a aussi ca mais sans plombs : http://www.europarm.fr/chasse/fr/produi ... sifflantes
Franck
FMJ 30

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Traçante

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions