ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche avec bruit réduit

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Marcus » 17 Jan 2015 08:49

Rappel dernier message de la page précédente :
Je voudrais bien me procurer 2 caisses de 250 cartouches, moi ! Euh payantes, bien sûr ! Suis curieux d'essayer ces pruneaux... héhé ! Si quelqu'un qui tire en Lorraine passe par La Rappée, il peut m'envoyer un mp, je suis preneur ! Merci !

LAURENTRP19 » 20 Jan 2015 12:41

gillesrouen a écrit :bonjour mx8_ 80 ce que je ne comprend pas c est que quand le probleme est apparu ont nous a dit soit il y a une reduction de bruit ou bien le stand ferme nous somme aller a plusieurs essayer les nouvelles cartouches nous en avons prit deux cartons ont a regle nos series le tarif était le meme que quand ont tire nos cartouches ( il y avait un tarif pour tireur licencier hors club et avec ses cartouches) depuis nous ni somme pas retourner je connait pas les nouveaux tarifs mes si la politique commerciale et comme celle du tabac la maladie et toujours la , j ai eu la chance de pouvoir arreter de fumer peu etre je devrais plus tire , si tout les stand impose lors cartouches

hautclerge a écrit :Alors ? Toujours rien sur le prix des séries ou bien sur ce qui se passe sur ce magnifique stand ? Personne n'y est allé recemment afin de nous dire qq chose ? Pourtant radio ball trap est souvent très animée ... Ce sujet calme-t-il les plus passionnés ? :siffle: :siffle: :siffle:

tape google tarif stand balltrap la rapée et tu a les prix http://www.larapee.fr/tarifs.php
LAURENTRP19

hautclerge » 20 Jan 2015 13:03

Merci Laurent. super:)
Il s'agit des tarifs 2014 , as tu la confirmation que les tarifs 2015 sont les mêmes car cette page concernant les tarifs n'apparaît plus sur leur site ?
hautclerge

LAURENTRP19 » 20 Jan 2015 13:18

Nan g pas trouvé ! larm:)
LAURENTRP19

Astyl » 20 Jan 2015 17:50

hautclerge a écrit :Merci Laurent. super:)
Il s'agit des tarifs 2014 , as tu la confirmation que les tarifs 2015 sont les mêmes car cette page concernant les tarifs n'apparaît plus sur leur site ?

Bonjour,
Ce sont effectivement les 2014. Ils sont différents des 2015. :siffle: ;) !pt:x)

olivier diot » 20 Jan 2015 18:24

bonsoir a tous ,pour avoir les tarifs des cartouches a bruit réduit il suffit simplement d'appeler directement le stand de La Rapée ,pour des précisions tarifaires et techniques n'hésitez pas ; demander à Christophe il pourra vous renseignez mieux que quiconque . au fait , pourquoi n' allez vous pas tirer au moins une fois pour vous rendre compte des qualités balistiques de ses cartouches ? Essayez et comparez vous permettra de converser sur le forum en bonne intelligence. P.S: pour moi, j 'ai essayé ,j 'ai comparé . avis globalement positif .

hautclerge » 20 Jan 2015 19:25

Ça ne nous dit toujours pas le prix des séries en 2015 pour les membres et les non membres ...
hautclerge

Bernard PROUST » 20 Jan 2015 19:36

Je ne comprends pas, c'est si "confidentiel" que ça. Le site semble en cours de mise à jour, peut être que la page tarif va être refaite et pivoilà ;) .
Mais bon vu les questions posées à maintes reprises je ne vois pas pourquoi il n'y a pas de réponse notamment par ceux qui y vont. Je pense à Astyl et puis Olivier puisqu'il invite des tireurs à s'y rendre et essayer les cartouches dont tous affirment les bonnes perf ce qui est également dit par les tireurs confirmés mais j'imagine qu'un tireur préfère connaître le prix avant de se déplacer, enfin ça me semble logique non ? ;)
Administrateur forum

Astyl » 20 Jan 2015 20:34

Bonsoir à tous,
J'ai déjà répondu à la question. (voir post plus bas dans ce sujet)
Je sais ce que ça me coûte et je n'ai pas la grille de tarifs en tête.
Je suis en parfait accord avec Olivier. Les coordonnées du stands sont à disposition de ceux qui veulent téléphoner, avant de se déplacer, pour se renseigner sur les prix qui lui seront proposés suivant la grille tarifaire de 2015.
Cordialement. !pt:x) !pt:x) :siffle: ;)

Bernard PROUST » 20 Jan 2015 20:37

Bon je dois comprendre une omerta à ce niveau. Merci pour votre coopération et aide ;)
Administrateur forum

Cowboy » 20 Jan 2015 20:40

Astyl, si tu sais combien cela te coûte, c'est déjà ça mais tu pourrais aussi nous le dire pour qu'on se fasse une idée !!! :siffle: !mgreen:!)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche avec bruit réduit

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions