gillesrouen a écrit :bonjour mx8_ 80 ce que je ne comprend pas c est que quand le probleme est apparu ont nous a dit soit il y a une reduction de bruit ou bien le stand ferme nous somme aller a plusieurs essayer les nouvelles cartouches nous en avons prit deux cartons ont a regle nos series le tarif était le meme que quand ont tire nos cartouches ( il y avait un tarif pour tireur licencier hors club et avec ses cartouches) depuis nous ni somme pas retourner je connait pas les nouveaux tarifs mes si la politique commerciale et comme celle du tabac la maladie et toujours la , j ai eu la chance de pouvoir arreter de fumer peu etre je devrais plus tire , si tout les stand impose lors cartouches
hautclerge a écrit :Alors ? Toujours rien sur le prix des séries ou bien sur ce qui se passe sur ce magnifique stand ? Personne n'y est allé recemment afin de nous dire qq chose ? Pourtant radio ball trap est souvent très animée ... Ce sujet calme-t-il les plus passionnés ? :siffle: :siffle: :siffle:
tape google tarif stand balltrap la rapée et tu a les prix
http://www.larapee.fr/tarifs.php