ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche avec bruit réduit

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Cowboy » 20 Jan 2015 20:40

Rappel dernier message de la page précédente :
Astyl, si tu sais combien cela te coûte, c'est déjà ça mais tu pourrais aussi nous le dire pour qu'on se fasse une idée !!! :siffle: !mgreen:!)
Modérateur global

Bernard PROUST » 20 Jan 2015 20:46

Il est capable de dire que la grille 2014 est différente de la 2015 mais il ne veut peut pas nous en rapporter une ou 2 lignes. C'est bon on a compris que le froid altère la mémoire !mgreen:!)
Administrateur forum

olivier diot » 21 Jan 2015 03:49

bonjour, ce matin révéillé tot pour mes obligations professionnelles je me precipite sur le forum,et que lis je? et bien je lis que astyl et moi nous sommes d'accord,et que comme lui je ne connais pas par cœur la grille tarifaire des cartouches tunet a bruit reduit. je crois que je devrai aller me recoucher,me reposer. bon ,enfin , appelez le stand. a bientôt.

Astyl » 21 Jan 2015 08:27

Cowboy a écrit :Astyl, si tu sais combien cela te coûte, c'est déjà ça mais tu pourrais aussi nous le dire pour qu'on se fasse une idée !!! :siffle: !mgreen:!)

Bonjour Cowboy,
J'ai déjà dit plus bas dans ce post ce que cela me coûte, et j'ai également dit que je ne connaissaia pas la grille tarifaire. Cela me parait pourtant assez clair. Je ne vois pas en quoi cela ressemble à une omerta ni a de la mauvaise volonté de ma part.
Je le répète, je ne suis pas aussi souvent que je le souhaiterai au stand et de plus il me parait simple pour n'importe lequel d'entre vous de téléphoner au stand pour demander. Le froid n'altère pas non plus ma mémoire, mais peut-être a-t-il rompu vos communications téléphoniques...... !pt:x) :siffle: ;)
Cordialement.

Bernard PROUST » 21 Jan 2015 08:36

Ce n'est pas Cowboy qui a écrit tout cela, c'est moi :siffle:
Je vous ai mis au défi toi et Olivier certain que vous connaissiez les prix de mémoire mais il n'en est visiblement rien.
Aussi messieurs veuillez m'excuser de vous avoir "grattouillé" !mgreen:!) en espérant ne pas avoir altéré votre bon entrain.
:cachey:!)
Administrateur forum

Astyl » 21 Jan 2015 12:54

Salut MX8 80
Je re-confirme que je ne connais pas les tarifs.
Sois rassuré, en ce qui me concerne tu n'as en pas !pt:x) !pt:x) ;) ;) :siffle: altérer quoique ce soit et c'est parce que ça me "grattouillait" un petit peu je j'ai très légèrement "épicé" la réponse.
Très amicalement.
Alain.

Cowboy » 21 Jan 2015 13:03

Mon cher Astyl, je viens de prendre le temps de relire TOUT tes messages !!! jamais tu ne nous dis combien cela te coûte à part une vague allusion à un prix du carton (45€) cité par un autre membre. Alors je crois que vous êtes en train de nous mener en bateau.
Perso, je m'en fou, je ne crois pas pouvoir aller tirer à la rapée mais je pense à tous les autres membres qui voyagent et qui auraient voulu savoir avant d'y aller.
J'arrête de te déranger, promis, je te demande plus rien. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Astyl » 21 Jan 2015 14:18

Mon cher Cowboy,
Tout d'abord, tu ne me déranges pas et tu peux continuer de me demander ce que tu veux je me ferai, dans la mesure du possible, un plaisir de te répondre, ensuite sache que je n'ai pas l habitude de pratiquer la langue de bois et si tu me connaissais tu n'en douterai pas une seconde, enfin je ne te mènes pas en bateau et je ne t'en vaux pas de le penser !!!
Si tu veux bien te donner la peine de regarder mon "post du 9 janvier à 20 h 33 tu pourras constater que je dis textuellement, qu'en ce qui me concerne, le prix du carton de cartouches est, en tant que membre et licencié au club, de 45 euros et la série de PC à 8 euros. Si tu considères qu'avec ces deux chiffres très précis, je n'ai pas dit combien je payais, alors je ne peux rien pour toi...
Pour le reste je n'ai rien à ajouter aux post précédents. !pt:x) !pt:x) :siffle: :siffle: ;)

S.PERIER » 21 Jan 2015 14:22

Vous en faites du bruit, vous devriez réduire vos petites cartouches !!! :sor!)
S.PERIER

Cowboy » 21 Jan 2015 14:57

En effet, Astyl a raison, j'ai zappé le dit message (à 21h 33 ;) ). Autant pour moi, la prochaine fois je prendrais encore plus de temps pour relire. Toutes mes excuses. :boul:)
Modérateur global

Cowboy » 21 Jan 2015 18:01

Je pencherais plus pour la dernière hypothèse. :siffle: ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche avec bruit réduit

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions