ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année 2015

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année 2015

fred93340 » 25 Aoû 2015 08:12

Bjr,
nous ne devrions pas avoir de hausse pour la fin d'année.Voire une baisse si le prix du plomb se maintient ou continue à descendre ?
Capture.JPG

Fred
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année

nanetcorse » 25 Aoû 2015 12:18

compte la dessus .bien jolie que cela n'augmente pas .c'est comme l'essence le baril de pétrole est 3 fois moins cher mais à la pompe je n'ai pas remarqué de baisse significative .comme d hab il y a toujours une bonne raison pour faire du fric et encore du fric ............. attention je ne mets pas tous le monde dans le même panier .loin de là.
nanetcorse

Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année

Astyl » 25 Aoû 2015 14:11

/+1/) C'est quand même dommage qu'avec tous ces "grands patrons" les entreprises n'achètent encore que quand la matière première est au plus cher pour augmenter immédiatement les prix et nous faire croire ensuite que les stocks sont tellement importants qu'ils ne peuvent pas répercuter les baisses. Mois je suis très "C-n" et je l'assume mais pourquoi n'achètent-ils jamais quand le prix sont au plus bas ?? Qu'est-ce qu'on leur apprend à l'école ??? :boul:) :boul:) :sor!)

Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année

Deric » 25 Aoû 2015 14:37

Effectivement, j'ai déjà constaté que malgré la baisse du cours du plomb, le tarif des cartouches n'en profite malheureusement pas...
Les causes invoquées :
Augmentation du plastique, de la poudre, des amorces ou autres prétextes qui font les augmentations régulières de notre principal consommable ...
Maintenant, il est vrai que je tire des cartouches Fabriquées en France car il y a encore des encartoucheurs dans notre pays avec d'énormes cahier des charges.
Le mieux pour nous serait de faire des commandes groupées, mais il y a tellement de cartouches différentes..

Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année 2015

sachaa » 25 Aoû 2015 15:33

Pour relativiser: Entre 1800 €/T et 2200€/T la différence est de 400€ soit environ 20 /100 Le prix du plomb dans une cartouche +ou - 5Cts d'euros. Donc 20/100 de 5 cts :siffle:

Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année 2015

Astyl » 25 Aoû 2015 19:29

Alors il doit y avoir plus de plomb dans les cartouches quand le prix de ce dernier augmente.....

Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année 2015

BIB1961 » 25 Aoû 2015 19:53

Que le prix des matières fluctue , je chiffre d'affaire ne doit pas baissė, il y a que quand le stock des invendues est trop élevé qu'il y a des promotions......

Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année 2015

cousin hube » 26 Aoû 2015 19:25

Je faisais du tir à l'arc avant à chaque fois que le dollars monté , on prenait une augmentation sur le matériel( flèches , arc , etc;;;) mais pas de baisse lors de sa dévaluation larm:)

Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année 2015

CHASSE-TIR-MALIN » 27 Aoû 2015 17:27

Bonjour
de quelle hausse de cartouches parlez vous ?
De nombreuses marques ont bloqué les prix voire certains ont baissé en 2015.
Il y a plus de 25 ans j'achetais des cartouches de qualité environ 1 franc...
Aujourd'hui à 45 euros on trouve d'excellente cartouches de compétition (et bien moins cher sur les entrées de gamme) soit 1.18 francs .
Je ne suis pas certain que tout n'est augmenté que de 18% en 25 ans !!!!
Tiens juste l'inscription aux championnats , de combien a t'elle augmenté en 25 ans ?
La baguette de pain , de combien a t'elle augmenté en 25 ans ?

C'est un des plus gros poste de dépense dans une saison , mais c'est sans doute celui qui pécunnièrement a le moins augmenté , tout en proposant des produits d'excellente qualité et constement des innovations ,toutes marques confondues.

Bonne soirée à tous


Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année 2015

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire