Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
nemesis » 28 Mar 2011 00:14
bonsoir mon fusil et un calibre 12/76 ai-je le droit de tirer tout type de cartouche calibre 12 ou suis je limiter
car il y aurer une histoire de pression
merci d'avance !merc!
-
-
nemesis
rondlyly » 28 Mar 2011 09:00
Salut nemesis, pour ça déjà demande auprès de l'armurier qui te l'a vendu ou parfois avec certain fusil, tu as la fiche technique qui t'indique la pression maximale en BARS, la compatibilité avec les cartouches billes aciers......
-
-
rondlyly
Balistic » 28 Mar 2011 19:42
Effectivement cela dépends de la pression d'épreuve.
Sur la documentation de l'arme c'est écrit le plus souvent
-
-
- Modérateur global
nemesis » 28 Mar 2011 20:07
ok merci j vais regarder bonne soiree !merc!
-
-
nemesis
dd1836 » 24 Juin 2011 22:10
Il parait que 3 lots de RIO VINCI vendu en FRANCE auraient des problèmes de pression. Est-ce que quelqu'un est au courant et si c'est le cas,j'aimerais connaitre les numéros de ces lots.
merci a tous
-
-
tophe » 10 Sep 2011 13:19
bonjour
je possede un miroku trap grade 5 choké 3/4 et full de 2008 ,j aimerai savoir si je pouvais tiré de la cartouche trap bille d acier en 28 grammes sans que cela puisse poser probleme
merci d avance !
-
-
tophe » 10 Sep 2011 16:12
salut antoine,
je te remercie pour le renseignement @+
-
-
tophe » 10 Sep 2011 19:08
j ai regardé de plus prés mon miroku sur le canon superieur il est marqué special steel ,ainsi qu une etoile (ou asterix )sur chaque canon,donc je suppose qu il peut tirer de la bille d acier ?
pour le choke ,j ai pas le choix ils sont fixe 3/4 full,je pense qu il y a bien d autres tireurs dans le meme cas que moi
?
merci pour vos avis super:)
-
-
dd1836 » 10 Sep 2011 20:13
pauvres canards :mdr:!) :cachey:!)
-
-
winchester » 10 Sep 2011 20:46
Salut toph
logiquement si ton fusil est éprouvé billes d'acier,il doit etre estampillé d'une fleur de lys sur chaque tubes,de plus sur ta doc technique il est mentionné qu'il est éprouvé a 1320 bars pour les cartouches hautes pression.
-
-
winchester
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Cartouches ball-trap › Parlons cartouches ball-trap
Actuellement en ligne sur le sujet cartouches et pression
6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)
Forum permissions