ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouches de calibre 28

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Cartouches de calibre 28

Bernard PROUST » 03 Fév 2018 22:34

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est à Maxence que je m'adressais ;) "j'ai dit "nouveaux membres" !mgreen:!)

Maxence a écrit :Bonsoir, vous chassez le pigeon avec votre calibre 28, qu'elle distance.canon de combien et vos chokes. Je n'ai jamais tiré la NSI ...demain je vais tester la Mary Puma en 26 grs en 6. Vous tirez sur quel stand.
Administrateur forum

Cartouches de calibre 28

Maxence » 04 Fév 2018 07:59

Bonjour, désolé je ne savais pas pour le thème de la chasse.
Bonne journée.
Maxence

Cartouches de calibre 28

Bernard PROUST » 04 Fév 2018 12:39

!liregl:) !mgreen:!) super:) ;)
Administrateur forum

Cartouches de calibre 28

matmad » 04 Fév 2018 21:55

Bonjour,je serais intéressé de savoir ou tu trouves la rio en calibre 28 à 60€ Maxence??? super:)

Cartouches de calibre 28

Maxence » 10 Fév 2018 21:06

Bonsoir,les dernières que j'ai commandé en mai 2017. 4000 à 59.90 chez Decathlon. Mais tous les decathlons ne travaillent pas tous avec Rio.
Maxence

Cartouches de calibre 28

jeanluc36 » 11 Fév 2018 01:19

Maxence , peux-tu nous dire STP dans quel Décathlon tu les avais commandées ? super:)
Parfois cela permet de discuter le bout de gras ... :siffle:

Cartouches de calibre 28

Maxence » 12 Fév 2018 08:18

Bonjour, Vous pouvez les commander au Decathlon de Bretigny sur orge dans le 91.
Maxence

Cartouches de calibre 28

jeanluc36 » 12 Fév 2018 12:37

Merci pour le renseignement Maxence super:) super:) super:)

Cartouches de calibre 28

jeanluc36 » 16 Fév 2018 10:51

Je viens de téléphoner au Décathlon de Brétigny sur Orge à l' instant !pt:x)
Les Rio calibre 28 sont toujours à 60 € le carton , tout comme les calibre 20 d' ailleurs ... :siffle:
Une affaire à ce prix ! super:)

Cartouches de calibre 28

pekosbill » 16 Fév 2018 21:37

bjr oui j'en est acheter a 60 ou 64 E je sais plus ya 2 an environ il men reste mais je vais peu etre retourner faire du stock je suis qua qq km et c'est vrai qua se prix c'est une affaire super:) meme si se sont pas les meilleur elle casse quand on est dedans

Cartouches de calibre 28

jeanluc36 » 17 Fév 2018 20:24

J' ai appelé le Décathlon de Tours Nord !pt:x) et ils font les cartouches Rio calibre 28 que sur commande . ;)
Les prix sont exactement les mêmes qu' à Brétigny sur Orge aplo:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouches de calibre 28

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire