ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Les Gdes manoeuvres, Nobelsport rachète Maxam (Rio)

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Les Gdes manoeuvres, Nobelsport rachète Maxam (Rio)

Bernard PROUST » 27 Jan 2021 22:59

Rappel dernier message de la page précédente :
Je pense que ça va devenir ton problème qu'il soit industriel ou pas tes cartouches. Tu n'as pas non plus 20 ans de stock et de surcroit je crois avoir lu qu'une durée maximum d'épuisement des stocks commerçants et particuliers serait programmée.
Alors c'est bien d'avoir une vision perso mais ça ne tiendra pas la route quoique tu en penses ou fasses. ;)
Administrateur forum

Les Gdes manoeuvres, Nobelsport rachète Maxam (Rio)

Cowboy » 27 Jan 2021 23:18

Comme au temps où je faisais de l'intérim, je m'adapterais une fois de plus. !mgreen:!) Je sais être pragmatique. ;)
Pour demain, je tire encore du plomb. LOL
Modérateur global

Les Gdes manoeuvres, Nobelsport rachète Maxam (Rio)

charlyone » 27 Jan 2021 23:34

Voilà des nouvelles qui renforce mon choix de Joker..... Un petit indépendant du Sud.

Les Gdes manoeuvres, Nobelsport rachète Maxam (Rio)

Cowboy » 28 Jan 2021 01:31

super:) une vingtaine de cartons en stock (LA28, Compétition, Super Compétition) et ça va bien. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Les Gdes manoeuvres, Nobelsport rachète Maxam (Rio)

Bernard PROUST » 28 Jan 2021 09:24

20 cartons 5 mois de stock, ça ne va pas tenir 2 ans date d'arrêt du plomb super:) :mdr:!)
Administrateur forum

Les Gdes manoeuvres, Nobelsport rachète Maxam (Rio)

CHASSE-TIR-MALIN » 28 Jan 2021 09:39

Charlyone , JOCKER achete la majorité de ses composants chez MAXAM , propriété totale ou en partie de SOFISPORT dorénavant , donc achat des composants à ses concurrents directs sur le territoire , comment cela va t'il se passer ??? ....
Sauf erreur MAXAM produit la majorité des composants qu'ils utilisent et en vendent à de multiples encartoucheurs dont la majorité des Espagnols .
Je pense que c'est plus pour pour une maitrise des composants , des bourres dégradables à venir , etc...qu un tel accord a été trouvé.
Bien plus que pour augmenter nos petites cartouches loisirs .
Il y a dorénavant deux grands groupes qui vont s'affronter en Europe et donc la concurrence sera toujours présente , mais une hausse légère de 2% à 4% sur les entrées de gamme semble inévitable toutes marques confondues .
N oubliez pas que ce sont les supermarchés de la munition qui font les tarifs en France et que continuer à les abreuver parcequ'ils sont quelques dizaines de centimes moins chers que votre armurier arrivera forcement à un arret de la distribution des entrées de gamme par ces derniers à terme...
Quel commerçant peut concevoir que stocker , porter , transporter , immobiliser de la trésorerie pour proposer des produits qui ne font pas vivre sa boutique et ne fidélise pas le client ?
Quand tous vos armuriers , aussi passionnés soient ils auront baissé les bras , nous verrons alors les tarifs des "supermarchés"...
Serrons nous les coudes pour notre loisir , car cela va etre compliqué dans les semaines à venir .
Vive le ball-trap

Les Gdes manoeuvres, Nobelsport rachète Maxam (Rio)

CHMILL » 28 Jan 2021 16:33

Les encartoucheurs européens de sport restants sont donc Nobelsport, Fiocchi, Gamebore et Hull… j'en oublie ?
Modérateur global

Les Gdes manoeuvres, Nobelsport rachète Maxam (Rio)

Bernard PROUST » 28 Jan 2021 17:25

Tu veux dire fabricants de leurs composants, parce que des encartoucheurs "assembleurs" il y en a encore pas mal ;)
Administrateur forum

Les Gdes manoeuvres, Nobelsport rachète Maxam (Rio)

Astyl » 28 Jan 2021 19:59

Bernard PROUST a écrit :20 cartons 5 mois de stock, ça ne va pas tenir 2 ans date d'arrêt du plomb super:) :mdr:!)

Par les temps qui courent et si tiens compte des douilles tirées depuis un an, 20 cartons m'emmènerons au contraire facilement à la fin de l'année et encore.. :siffle: ;) !pt:x)

Les Gdes manoeuvres, Nobelsport rachète Maxam (Rio)

Cowboy » 28 Jan 2021 20:54

Pas 5 mois, à peine 4 mois ! !pt:x) !pt:x) mais y a pas que ça en stock ..... ;) heureusement.
Modérateur global

Les Gdes manoeuvres, Nobelsport rachète Maxam (Rio)

charlyone » 28 Jan 2021 21:39

CHASSE-TIR-MALIN a écrit :Charlyone , JOCKER achete la majorité de ses composants chez MAXAM ......../......... Serrons nous les coudes pour notre loisir , car cela va etre compliqué dans les semaines à venir .
Vive le ball-trap

Je n'achéte mes cartouches que chez mon armurier. il vend plusieurs marques dont Joker. Et si tu relis mes posts, tu pourras voir que je suis contre les grandes surfaces en général, et pour notre sport en particulier......

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Les Gdes manoeuvres, Nobelsport rachète Maxam (Rio)

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire