ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouches PLOMB pour 2024 en France

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Cartouches PLOMB pour 2024 en France

jeanluc36 » 13 Jan 2024 10:39

Rappel dernier message de la page précédente :
Ou comme disent nos amis anglais : No comment ;)

Cartouches PLOMB pour 2024 en France

Bernard PROUST » 14 Jan 2024 18:01

FIFI95 a écrit :
riesling a écrit :Cowboy ,pourquoi changer, par ce que le sherif avec son étoile européenne va nous l imposer .

"Fais ce que je dis et pas ce que je fais": lors de la reconstruction de ND de Paris, l'état va faire mettre en œuvre plus de 500 tonnes de plomb pour la toiture et les ouvrages annexes, (Source: Mme SOUYRIS, sénatrice).
Si je calcule bien ça représente l'équivalent en charge de18 millions de cartouches de ball trap…sans commentaire!


Ben maintenant vous savez tous pourquoi le prix du plomb augmente, sacrée Notre Dame ;)
Administrateur forum

Cartouches PLOMB pour 2024 en France

FIFI95 » 15 Jan 2024 10:14

Promis: j'irai brûler un cierge pour souhaiter que les prix baissent!!!

Cartouches PLOMB pour 2024 en France

Bernard PROUST » 16 Jan 2024 19:20

FIFI95 a écrit :Promis: j'irai brûler un cierge pour souhaiter que les prix baissent!!!


Fais gaffe les cierges, dans ce cas là, ont une forme phallique surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

Cartouches PLOMB pour 2024 en France

Cowboy » 16 Jan 2024 21:06

FIFI, gardes tes sous pour acheter des cartouches ;) super:) !pt:x)
Modérateur global

Cartouches PLOMB pour 2024 en France

jbochamp » 17 Jan 2024 09:14

Bernard PROUST a écrit :
FIFI95 a écrit :
riesling a écrit :Cowboy ,pourquoi changer, par ce que le sherif avec son étoile européenne va nous l imposer .

"Fais ce que je dis et pas ce que je fais": lors de la reconstruction de ND de Paris, l'état va faire mettre en œuvre plus de 500 tonnes de plomb pour la toiture et les ouvrages annexes, (Source: Mme SOUYRIS, sénatrice).
Si je calcule bien ça représente l'équivalent en charge de18 millions de cartouches de ball trap…sans commentaire!


Ben maintenant vous savez tous pourquoi le prix du plomb augmente, sacrée Notre Dame ;)

En 2022 la tonne de plomb était passée de 2000 dollars à 2400 et nous avons eu les augmentations...
En 2023 le plomb a baissé et il est revenu à 2000 dollars......et pas de baisse
Ce n'est pas non plus le plastique issu du pétrole lui aussi au plus bas ni la ferraille de la douille, alors ????
Ah oui peut être la poudre fort demandée en Ukraine....on nous prend pour des gogos...c'est tout
C'est le même problème que pour l'alimentaire...on appelle ça les hausses à cliquets c'est à dire qu'on répercute les augmentations de coûts mais jamais les baisses...ça gonfle les bénéfices et les dividendes de SODISPORT

Cartouches PLOMB pour 2024 en France

Cowboy » 17 Jan 2024 13:06

L'électricité pour faire tourner les machines et le carburant pour les livraisons ? :siffle: ça n'a pas augmenté ??? larm:)
Modérateur global

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouches PLOMB pour 2024 en France

28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire