ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche Traçante

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Cartouche Traçante

lukiluc » 17 Aoû 2011 12:42

Je suis gaucher, je rencontre pas mal de difficulté à gauche ,50% de plateaux ratés, d'où ma demande. J'ai souvenir de mes premiers pas au tir , d'une cartouche de marque Italienne dont on pouvait suivre la trajectoire fumée orange. Si quelqu'un a la possibilité de me dire si elle existe encore, ça me rendrait un grand service.
Merci. Luc.

Re: Cartouche Traçante

SX3 » 17 Aoû 2011 18:42

Bonsoir Lukiluc
Il y a celles-çi , les Fiocchi

http://www.fiocchiusa.com.foahost.arvix ... tion_.aspx

Re: Cartouche Traçante

lukiluc » 17 Aoû 2011 19:03

SX3 a écrit :Bonsoir Lukiluc
Il y a celles-çi , les Fiocchi

http://www.fiocchiusa.com.foahost.arvix ... tion_.aspx

Merci pour les coordonnés.

Cartouche Traçante

chris5074 » 24 Déc 2011 11:23

Bonjour à tous,

A Noël, le sujet redevient de saison, pour de belles gerbes scintillantes !!!
Hors plaisanterie, est-ce vraiment pratique pour savoir où l'on tire, mieux comprendre la gerbe et s'améliorer...;)
Les utilisateurs peuvent ils faire un retour sur les avantages et inconvénients...
Connaissez vous d'autres modèles?

Merci d'avance et Joyeux Noël!

Cartouche Traçante

lukiluc » 24 Déc 2011 17:46

Bonsoir,
Vu le prix de ces cartouches, le résultat est minime. Quant tu touches le plateau, tu ne vois rien, part contre si tu es à côté tu vois la trajectoire mais pour corriger c'est autre chose .Je me suis procuré une cartouche laser, je peux ainsi m'entraîner sur différentes trajectoires le soir ou la journée lorsqu'il n'y a pas trop de lumière. En plus avec le laser tu peux régler ton fusil. J'ai comparé avec le ciblage c'est pas mal.
A+ luc.

Cartouche Traçante

Frédéric » 24 Déc 2011 18:17

Bonsoir ,
la semaine dernière on a tiré un compak sous une très forte pluie ( nous a l'abri d' une fosse ) , on distinguait très bien les gerbes de plombs qui " éclatait " les gouttes de pluie . Presque qu'une " traçante "

Fred

Cartouche Traçante

gebe » 24 Déc 2011 21:29

larm:) j'ai bien regarde le lien de chez fiocchi pour la cartouche traçante...tout est en anglais larm:) . si quelqu'un a des retours...
gebe

Cartouche Traçante

declercq » 25 Déc 2011 11:44

salut gebe
tu installe sur ton pc le navigateur chrome et le site fiocchi tu peux le traduire en FRANCAIS...

Cartouche Traçante

gebe » 25 Déc 2011 18:07

;) merci ...j'hesite. :roll:
gebe

Cartouche Traçante

MARTINROSE » 09 Fév 2012 04:02

lukiluc a écrit :Bonsoir,
Vu le prix de ces cartouches, le résultat est minime. Quant tu touches le plateau, tu ne vois rien, part contre si tu es à côté tu vois la trajectoire mais pour corriger c'est autre chose .Je me suis procuré une cartouche laser, je peux ainsi m'entraîner sur différentes trajectoires le soir ou la journée lorsqu'il n'y a pas trop de lumière. En plus avec le laser tu peux régler ton fusil. J'ai comparé avec le ciblage c'est pas mal.
A+ luc.

bonjour pourriez me dire au trouver des cartouches laser??? merci pour la réponse sylvain

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche Traçante

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions