ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

achat Internet

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

achat Internet

fredoes » 31 Jan 2012 20:39

bonjour ,
je voulais savoir qui achète ses cartouches via le web ,quelle marque , quel site et tarif de port.

merci à tous.

achat Internet

lulu » 31 Jan 2012 21:38

Bonsoir,

sur le web, on trouve en général les mêmes prix qu'en magasin......par contre les frais de port sont dissuasifs ( ex: armurerie Meyson pour 2500 cartouches 50 €uros de frais de port soit un surplus de 5 €uros par carton de 250 !!!!!).....après on peut toujours essayer de négocier par téléphone....et gratter un petit quelque chose.

Sinon la liste des armuriers est là

viewforum.php?f=149

Bons tirs super:)

achat Internet

Bernard PROUST » 31 Jan 2012 22:01

ben tu sais, qd je vais chez Gilles chercher mes cartouches je me fais mes 240km. Au coût km pour une 8cv ça représente 0.62euros s/s le gazole soit 240 x 0.62 = 148.80 euros. Et comme tu ne peux pas en prendre guère plus de 5000.

Donc tu vois, il faut tout calculer et ne pas reculer devant des frais de port qui sont certainement plus avantageux que tu ne le penses ;)
Administrateur forum

achat Internet

fredoes » 31 Jan 2012 22:17

gilles me propose 34.90 € de port pour 1000 c BT16 ou BT 18.
comme MX8-80 conseille cette cartouche , je voulais essayer.
sinon j'ai decath a 15 km !!

achat Internet

Bernard PROUST » 31 Jan 2012 22:19

!oula:) aaah la bétéseize !!!!!!!!!!!!!!
N' hésite pas et pour la bise un simple salut me suffira !mgreen:!)
Administrateur forum

achat Internet

fredoes » 31 Jan 2012 22:29

avec viamichelin : cout total: 29.55 EUR (Péage 9.50 EUR | Carburant 20.05 EUR )
Temps= 02h24 dont 00h48 sur autoroutes -- Distance = 195 km dont 93 km sur autoroutes
comme tu dis , je sais pas si ça vaut le coup de se déplacer pour économiser 5 € !!.
je vais trouver une solution pour essayer "the famous BT16".

achat Internet

Bernard PROUST » 31 Jan 2012 22:34

fait le bon calcul, le tient ne reprend pas l'amortissement auto, c'est à dire l'usure des km + entretien etc.
tout calculé selon les normes des transporteurs c'est plus élevé que ça.
Le calcul de Via Bib c'est juste la dépense immédiatement engendrée ;)
il est certain que tu peux rester au chaud cool et ne plus te poser la question du transport qui, à mon sens qd on habite un peu loin d'un fournisseur est un faux débat.
Administrateur forum

achat Internet

fredoes » 31 Jan 2012 23:20

et j'ai riffaut a 80 km.
pas trop de retour des cartouches riffaut sur le forum.
donc, je sais pas quoi faire.

achat Internet

Coutances » 01 Fév 2012 10:37

MX8-80 a écrit :fait le bon calcul, le tien ne reprend pas l'amortissement auto, c'est à dire l'usure des km + entretien etc..

J'aime aussi ta conclusion et je plussoie : C'est un faux débat.

Nous quand on va chez Gilles, on est un peu comme des gosses dans un magasin de jouets, on s'en fout plein les mirettes.
Et puis on n'y va pas seul, on "covoiture" avec un bon copain.
Et puis comme on se retrouve forcément dans les heures de midi, ben on mange une petite graine du côté de Condé sur Noireau tant qu'on y est.

Ah ben s'il fallait tout ramener à une question d'argent ! ... :siffle:
Coutances

achat Internet

Bernard PROUST » 01 Fév 2012 10:45

le problème c'est que qd j'y vais avec un pote, le poids qu'il fait c'est autant de kg de cartouches en moins à ramener !mgreen:!) :cachey:!)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet achat Internet

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions