ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouche qui ouvre..

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

cartouche qui ouvre..

VANPA » 25 Mar 2013 23:24

Bonjour,
tirant au PC et au CS avec un Miroku 3/4 full allésé à 18.4 je recherche une cartouche abordable ( maxi 45 € le carton) et qui ouvre pas mal. En effet , surtout au CS je suis ""pénalisé"" avec une telle arme et à part des BG à mini 62 € le carton j'ai rien trouvé.
Quelqu"un a t il une référence à me proposer, avec le prix et ou se la procurer ? Rien que ça !mgreen:!)
MErci d'avance

cartouche qui ouvre..

SANARY » 25 Mar 2013 23:39

salut vanpa
franchement je vais te dire mon point de vue car je connais bien ce probléme en 18/4 avec ce chokage ne cherche pas une cartouche mais fait toi déchoké ton fusil en 1/4 et demi en 3/4 full ta marge d erreur et trop infime tu fais balle a 25m avec ce chokage c est mon point de vu apres en cartouche tu a la bior en rio riffaud fait aussi de la bourre grasse mais pense a faire ce que je te dit en premier lieux tu verra deja une bonne différence je suis passé par la aussi surtout en 18/4 et voir en 18/3
SANARY

cartouche qui ouvre..

Frédéric » 25 Mar 2013 23:48

Salut Vanpa

Dans la gamme de chez Gilles la BT41 8.5 reverse 51 Eu/1000 et BT5 9 compak 50 Eu/1000 .
Rio Bior en 8 chez Vincent CTM 48 Eu/250 .

cartouche qui ouvre..

papymino » 25 Mar 2013 23:48

bonjour vanpa , je tire en fosse dtl avec les mêmes conditions que toi pour le fusil , 3/4 plein et j ai opté pour cette discipline pour une cartouche a bourre piston. moi je tire de la saga eurotrap piston que je trouve exellente douce rapide .. a prix abordable 46 euros /250 voir moins par quantité par contre je ne connais pas de revendeur dans le 80 mais ça doit surement se trouver bien cordialement-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

cartouche qui ouvre..

papymino » 25 Mar 2013 23:53

déchoquer les canons reste une bonne solution c est vrai, mais irrémediable tu ne peux plus revenir en arrière et je te dis pas si un jour tu veux le revendre !!!!!!!!!!!! le bonne cartouche est la meilleur solution
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

cartouche qui ouvre..

VANPA » 27 Mar 2013 08:53

bonjour
merci papimino , après tes infos j ai téléphoné à France cartouches et on pourra trouver les Saga chez l'armurier de Doullens à 50 km de chez moi , nickel !
je vais pouvoir tester cette cartouche , en sachant que c'est pour duCS et du PC , le 8 me parait adapté pour les plateaux jusqu'a 30 m.
D'après ton experience avec cette cartouche qu'en penses tu?
A quel prix tu l'as pour 2000??
merci

cartouche qui ouvre..

papymino » 27 Mar 2013 20:28

pour moi elle est très bien , bonne gerbe qui ouvre un peu plus qu' une bourre a jupe mais sans excès douce assez rapide mais ce qui peu très bien m' aller n est pas obligé d aller très bien pour toi .. bien que beaucoup de personne a qui je l ai fait essayé l on adoptée sans problème . moi ce que j en pense c'est que tu peux être agréablement surpris!!!! pour le prix tu devrais trouver dans les 45.00 ..

cartouche qui ouvre..

pifou13 » 28 Mar 2013 01:29

Tu devrais essayer des skeet en 24g plomb de 9 ou 7 1/2 ou des bior en 8 1/2 mais le bon pas cher!!!!!!
Enfin je dit sa comme sa....
A+


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouche qui ouvre..

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire