ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

DryFire - Simulateur de tir laser

Que ce soit à l'entrainement ou en compétition, comment vous préparez-vous mentalement, physiquement ?

DryFire - Simulateur de tir laser

geoffrey803 » 09 Jan 2014 00:43

Rappel dernier message de la page précédente :
Aprés, avoir lu et regarder des vidéo sur le dryfire j'ai quelque question.
celui-ci permet t'il vraiment de progressé?
car il à un sacré côut, pour moi je pense que vaut mieux ce faire plaisir a aller au stand, et apprendre des anciens.
geoffrey803

DryFire - Simulateur de tir laser

DryFire » 14 Avr 2014 15:27

Le logiciel DryFire est officiellement disponible en Français… il est actuellement en téléchargement gratuit sur ce lien :

[url]http://www.dryfire.fr/content/23-telechargement-gratuit-de-dryfire-v4/url]

Cette version n'est pas définitive donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas !

Pour répondre a geoffrey803 : oui DryFire permet de progresser et très vite ! Il ne remplace absolument pas les tirs réels mais est un outils supplémentaire très performant…

Pour preuve : de nombreux compétiteur de niveau international l'utilise régulièrement !

Bons tirs !
Remi
DryFire

DryFire - Simulateur de tir laser

baboune » 14 Avr 2014 17:02

ça ne marche pas ton lien je me suis inscrit j'ai reçu un fichier et je ne peux l'ouvrir qu'avec le bloc note aucun programme à télécharger
baboune

DryFire - Simulateur de tir laser

gebe » 14 Avr 2014 17:37

Bonsoir à tous, il est dommage que l'aide (en fait le plus important pour utiliser au mieux ce logiciel soit toujours en anglais) ne soit pas traduite. larm:)
gebe

DryFire - Simulateur de tir laser

DryFire » 14 Avr 2014 19:05

Pour moi le lien marche… sinon www.dryfire.fr puis allez a "la boutique" puis "téléchargement"… pas besoin d'inscription !

Pour Gebe : c'est bien les aides mais personne ne les lit… une bonne explication / demo c'est beaucoup mieux… C'est ce que je fais pour chaque vente (par tel ou direct) !
DryFire

DryFire - Simulateur de tir laser

michell » 20 Juil 2014 20:57

Bonjour,
J'ai déjà tiré en démonstration de skeet olympique avec le Dryfire. Je ne me souviens plus si le simulateur était simple ou double, de toutes façons, on tire les plateaux doubles l'un après l'autre sur la même moitié de terrain. C'est aussi difficile que dans la réalité même si ça se passe bien.
Ce produit m'intéresse pour beaucoup travailler le rythme et la rapidité entre autres...
michell

DryFire - Simulateur de tir laser

DryFire » 21 Juil 2014 04:07

Bonjour,

pour tirer des doubles il est important d'avoir le simulateur double pour pouvoir voir (comme en réalité) les deux plateaux en même temps…
Avec un simulateur simple le passage d'un plateau a l'autre est un peu long et pas naturel.
DryFire

DryFire - Simulateur de tir laser

michell » 23 Aoû 2014 23:02

Bonjour,
En fait, j'ai testé à l'occasion d'une démonstration de Dry Faire, mais je ne me souviens plus comment on matérialisait la position d'attente au skeet.
Je connais bien les distances mais le problème est le positionnement sur le mur de projection des piquets limites et du centre ?
michell

DryFire - Simulateur de tir laser

DryFire » 24 Juin 2015 08:37

Bonjour,

Grande journée vendredi dernier pour toute l'équipe de DryFire avec la sortie de notre nouvelle option : :pom:

Utilisation possible de pistolets et de carabines pour tir sur cible ou tir de chasse

Nous avons crée pour l'occasion deux nouveaux packs : Le pack tir sur cible a 949€ et le pack chasse à 1.199€ ,Ces deux packs permettent d'utiliser au mieux cette nouvelle option.
A découvrir sur notre site web http://www.dryfire.fr

Cordialement
Remi
DryFire

DryFire - Simulateur de tir laser

DryFire » 29 Juin 2015 07:31

Bonjour,

voici le lien pour une présentation video de l'option pistolet / carabine :



Bonne visualisation !

Remi
DryFire

DryFire - Simulateur de tir laser

DryFire » 03 Mai 2016 12:47

Bonjour a tous,

Nouvelle chaine youtube DryFire France pour voire des video sur les simulateur de ball trap et de tir mais aussi de nouveaux produits venants directement des USA…

a voir ici : https://www.youtube.com/channel/UCSlxLwugN3_7iNGQqXo8a2w

Bonnes vidéos ! !merc!
Remi
DryFire

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Techniques de tir au ball-trap Préparation physique et mentale du tireur

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet DryFire - Simulateur de tir laser

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire