ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Aquitaine

Dpts : 16-17-19-23-24-33-40-47-64-79-86-87

FFBT - Ligue Aquitaine

Benat64 » 16 Jan 2019 21:12

Rappel dernier message de la page précédente :
Réservation auprès du club si le calendrier le spécifie. Si non, inscription sur place le jour de la compétition, mais attention premier arrivée premier servi.

FFBT - Ligue Aquitaine

Gibet46 » 17 Jan 2019 10:41

OK merci à vous deux, c'est un peu plus clair maintenant. Je présume que pour les autres ligues c'est la même chose, je suis, en effet, un peu limitrophe entre Occitanie et Nouvelle Aquitaine.

FFBT - Ligue Aquitaine

Cowboy » 17 Jan 2019 12:36

Seule exception, les championnats de ligue, FU, DTL, PC, CS. Voir avec ton club quels sont les formalités pour l'inscription. !pt:x)
Modérateur global

FFBT - Ligue Aquitaine

Benat64 » 18 Jan 2019 08:26

En Occitanie ils ont une formule championnat qu'ils appellent "challenge d'hiver". C'est une compétition qui se fait sur 50 plateaux par sortie. Le reste de l'année tu peux voir sur leur calendrier quelques compétitions dites "prestige" de 100 plateaux où l'on récompense un tireur sur deux. Les autres sorties récompensent un tireur sur trois. Pour le ligue, l'inscription se fait via Internet sur le site de la ligue.

FFBT - Ligue Aquitaine

Gibet46 » 18 Jan 2019 17:00

Merci encore de vos réponses. C'est quand même compliqué la compétition, surtout qu'avec mon niveau les récompenses ... hein :siffle:
Je vais continuer à tirer en entrainement et j'essaierais de faire un ou deux concours locaux pour me faire plaisir.
A bientôt sur les stands.

FFBT - Ligue Aquitaine

francke » 31 Jan 2019 20:08

Bonne nouvelle dans notre ligue : mercredi dernier je me rend à mon club pour faire ma demande de licence de 2019 afin de pouvoir participer aux diverses compétitions et parce que les années précédentes il fallait environ un mois et demi avant de la recevoir et que les premières compétitions débutent très tôt ; deux jours après , surprise ! un mail de mon club m'informe que ma licence est disponible au stand !!!??? Je pense d'abord à une erreur mais hier j'ai bien récupéré cette licence qu'il ne me reste plus qu'à faite valider par mon médecin traitant .
Donc bravo à la fédération et merci à mon club de Cestas qui de plus a crédité ma carte de 18 compak gratuits en remerciement des compétitions effectuées en 2018 ( départemental parcours et compak , ligue parcours et compak et France compak ) ce qui m'a remboursé le montant de l'inscription annuelle . !merc!
Bonne saison à tous first:)

FFBT - Ligue Aquitaine

vincent33 » 02 Fév 2019 08:01

super franck ;)

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional NOUVELLE AQUITAINE

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Aquitaine

0 tireur en ligne : 0 inscrit, 0 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 0 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire