ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Centre

Dpts : 18-28-36-37-41-45

FFBT - Ligue Centre

plcourier » 05 Juin 2015 16:07

Rappel dernier message de la page précédente :
Ben non Bernard pas encore.. Mais ça va se faire promis !
Dsl Antoine si tu as pris mon msg pour une vilainerie mais comme le dit MX, c'était une vanne entièrement destinée à lui-même tout seul !!! :-) :siffle:
Bon tir à toutes et tous !
aplo:)

FFBT - Ligue Centre

Antoine45 » 05 Juin 2015 20:01

C'est vrai que ces jours ci je part au quart de tour. larm:) !mgreen:!) aplo:)

FFBT - Ligue Centre

Bernard PROUST » 05 Juin 2015 20:05

change de régime alimentaire !mgreen:!)
Administrateur forum

FFBT - Ligue Centre

plcourier » 06 Juin 2015 13:52

Vous pourrez sans doute suivre le classsement en live des "petits joueurs" ( et des autres ) via : http://m.ultimatebt.fr/?c=140 ou en scannant le QR code sur les écrans du SSC... ;)

[img]http://qrcode.kaywa.com/img.php?s=12&d=http://m.ultimatebt.fr/?c=140[/img]

FFBT - Ligue Centre

Antoine45 » 06 Juin 2015 14:46

MX8-80 a écrit :change de régime alimentaire !mgreen:!)

Moi l'andouille c'est même au p'tit dej surpri:) super:) :mdr:!)

FFBT - Ligue Centre

Bernard PROUST » 06 Juin 2015 17:27

PL et Antoine, arrêtez de faire les andouilles ! aplo:) !mgreen:!)
Administrateur forum

FFBT - Ligue Centre

Frédéric » 06 Juin 2015 18:00

Bonsoir
Robin planche 14 très sur d'être à l'heure demain !
Mes meilleurs vœux pour lui !
Fred

FFBT - Ligue Centre

plcourier » 06 Juin 2015 18:07

MX8-80 a écrit :PL et Antoine, arrêtez de faire les andouilles ! aplo:) !mgreen:!)


J'aime autant ceux qui la font que ceux qui la mangent... ;)

FFBT - Ligue Centre

Bernard PROUST » 06 Juin 2015 18:47

Frédéric a écrit :Bonsoir
Robin planche 14 très sur d'être à l'heure demain !
Mes meilleurs vœux pour lui !
Fred

Oui parfaitement il sort du bois !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

FFBT - Ligue Centre

Antoine45 » 08 Juin 2015 06:06

Je voudrai encore remercier Christophe BIZIOU pour l'organisation parfaite de sa (dernière) ligue du centre hier au club. Nous avons passé une trés belle journée (il avait même commandé le beau temps), un tracé vraiment parcours de chasse (pas donné), dans l'esprit du club. L'accueil comme toujours a été parfait ainsi que l'équipe restauration qui propose un grand choix de plats. !merc! !merc! et encore !merc!

FFBT - Ligue Centre

Bernard PROUST » 09 Juin 2015 16:12

Cette année la 1ere partie de la ligue (Cadets, juniors, S3, S4 et Sup-Vété) parcours de chasse avait lieu au stand du SOLOGNE SHOOTING CLUB.
Cependant pour les catégories non concernées il était possible de s'inscrire en HC, ce que bien entendu je n'ai pas manqué de faire en entraînement tant ce stand est captivant avec son organisation d'une part et son biotope d'autre part. Un vrai plaisir sous un très beau soleil comme pour la Blaser Cup qui s'y est déroulait 15 jours avant. Journée bonheur donc, à ne céder à quiconque.
D'ailleurs, que l'on ne s'y trompe pas, + de 100 tireurs étaient présents dont 30 en HC, ce stand a trouvé son public.

Pour sa dernière prestation sur ce stand Christophe BIZIOU avait en charge l'organisation et les tracés, histoire de se rôder pour son futur point de chute le Shooting Club de Nîmes actuellement en travaux. Il nous a tracé ça avec beaucoup de diversités de trajectoires voire surprenantes comme 2 postes à la plate forme, un à chaque étage avec des plateaux 80 % différents entre les deux, de quoi rester concentré jusqu'au bout super:) .

Le timing de la journée a connu une bonne avance confortée par le fonctionnement sans faille des machines (comme d'hab.) ce qui était parfait pour la partie du temps à consacrer aux barrages.

A l'heure de la remise des médailles, séquence émotion avec Christophe pour ses adieux mais mais mais pour nous tireurs, grands voyageurs, nous aurons le plaisir de retrouver son enthousiasme au championnat de France de parcours de chasse qu'il va nous mitonner aux petits oignons ;)
Image


Une belle journée donc, dans ce très beau stand, nous imaginons ce que seront les futurs SC de l'enseigne aplo:) super:)
La wifi sur place et la connexion pour les résultats en quasi direct, c'est du lourd, du très lourd même. En terme de qualité la barre est très haute mais c'est sûrement une voie indispensable pour valoriser notre passion qui en a bien besoin en France.
Lien résultats, merci Plcourrier >  http://m.ultimatebt.fr/?c=140 

Merci à l'équipe et aux arbitres ce fut un plaisir que de vous retrouver, bravo à vous.

Un grand merci à SANDWICH MAN pour son dévouement sans borne tout au long de la journée.
Image


150 photos ont été faites, cliquez dans l'image lien ci-dessous pour les voir, après les clichés des podiums, une petite série de haut vols à voir !mgreen:!)
Si vous en souhaitez, donnez moi son numéro de séquence dans Picassa pour vous l'envoyer en direct mail.

Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional CENTRE VAL de LOIRE

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Centre

0 tireur en ligne : 0 inscrit, 0 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 0 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire