ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Dauphiné Savoie

Dpts : 01-03-07-15-26-38-42-43-63-69-73-74

FFBT - Ligue Dauphiné Savoie

P-H » 19 Juin 2014 22:43

Rappel dernier message de la page précédente :
super:) Les Horaires de tir Championnat de Ligue CS à sillingy le 21 Juin sont en ligne sur le site de la fédé de Dauphiné Savoie. :25/25:

FFBT - Ligue Dauphiné Savoie

MICHEL MANJOT » 20 Juin 2014 10:59

Salut PH je compte sur toi pour faire aussi bien que à la ligue de PCH...
Pour ma part je serais loin ce WE ....en ALLEMAGNE pour le "marathon" de DORNSBERG (il s'agit de 400 plateaux PCH sur 2 jours!!!)
Tient ouvre nous un post Bernard je passerais mes impressions lundi en rentrant

FFBT - Ligue Dauphiné Savoie

Bernard PROUST » 20 Juin 2014 11:40

Bonjour Michel,

Pas de souci, as tu un site web à nous indiquer pour illustrer la "chose" ?
Et.....n'oublie pas de prendre des baskets neuves !mgreen:!) .........bons tirs
Administrateur forum

FFBT - Ligue Dauphiné Savoie

MICHEL MANJOT » 23 Juin 2014 09:50

Aie aie je suis définitivement trop "C-n"...je viens de me fendre une petit reportage d'une trentaine de lignes....tout à disparu!!au moment ou j'ai essayé d'insérer des photos..
A part répondre oui/non j'ai vraiment du mal
Navré!....

FFBT - Ligue Dauphiné Savoie

Bernard PROUST » 23 Juin 2014 12:23

Le mieux lorsque tu écrits un message qui te semble technique ou long à réaliser est de le faire avec le bloc notes de Windows dont tu feras un copier-coller vers le forum. Ça t'évitera de benner ton travail !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

FFBT - Ligue Dauphiné Savoie

MICHEL MANJOT » 23 Juin 2014 15:46

Ca y est Bernard! J'y suis arrivé aplo:) je suis trempé sous les bras, !mgreen:!) je suis même arrivé à insérer des photos avec la réduction de pixels
Va bene!!

FFBT - Ligue Dauphiné Savoie

Bernard PROUST » 23 Juin 2014 19:36

Trop fort Michel !
Et comme tu n'as pas fait les choses à moitié super:)
Administrateur forum

FFBT - Ligue Dauphiné Savoie

letireurdecremieu » 24 Juin 2016 11:52

Pour répondre a didi 38 n'ayant pas assé d'expérience de tir , je ne peux pas vraiment dire si les parcours étaient dur .
Pour moi le parcours m'ayant posé problème était un parcours tracé sur une fosse , appart ce parcours rien n'était incassable mais rien n'était donné ! :siffle:

FFBT - Ligue Dauphiné Savoie

didi 38 » 24 Juin 2016 18:15

Ok merci,mais vue les scores cela ne devraient pas être facile ... Michel toujours aussi fort

FFBT - Ligue Dauphiné Savoie

letireurdecremieu » 24 Juin 2016 19:24

Oui effectivement mais si on regarde bien les scores on voit que c'est la L4 qui a été la plus fatale à pratiquement tous les tireurs !
Mais bon si on faisait que des 25 il n'y aurait plus d'intérêt :siffle:

FFBT - Ligue Dauphiné Savoie

MICHEL MANJOT » 05 Juil 2016 12:51

Effectivement la L4 était très difficile (record à 17/25).Ceci étant c'est le seul parcours non permanent au CTICBJ et ça met en avant notre médiocrité face à une vrai nouveauté. En l’occurrence nous tirons toute l'année des plateaux +/- similaires que nous connaissons à peu prêt tous par leur prénom (bien que pas toujours faciles néanmoins).
Le jour du championnat de ligue ce fameux parcours tracé autour de la fosse olympique ainsi que les trajectoires étaient 100% nouveaux accentuant la difficulté avec des scores à la clef.
Je suis à peu près sûr que si nous avions la possibilité de tirer à nouveau sur ce parcours (impossible car autour de la fosse) les scores s'élèveraient à plus de 20...

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional AUVERGNE RHÔNE ALPES

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Dauphiné Savoie

0 tireur en ligne : 0 inscrit, 0 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 0 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire