ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Nord Pas de Calais

Dpts : 02-59-60-62-80

FFBT - Ligue Nord Pas de Calais

ddavidd80 » 14 Mar 2017 00:08

Rappel dernier message de la page précédente :
Résultats départemental CS a Arras

https://www.ffbthdf.fr/app/download/109 ... 1489341918

Beau tracé, sous le soleil et sans vent ça change. Rien de difficile mais comme souvent en compak il faut tout casser. J'aurais aimé un menu avec simultané.

FFBT - Ligue Nord Pas de Calais

BARTAVELLE62 » 14 Mar 2017 13:02

Un grand Bravo à toi
98/100 c'est Super bien tiré!!
Le scratch Pas de Calais pour toi ( accessoirement le Nord aussi)
Bravo David bonne continuation

FFBT - Ligue Nord Pas de Calais

ddavidd80 » 14 Mar 2017 18:25

Merci ma poule.
Tu fais la meme ce week ;)

FFBT - Ligue Nord Pas de Calais

ddavidd80 » 10 Mai 2017 20:13

Planches et horaires des départementaux de PC à orville dispo : https://www.ffbthdf.fr/championnats-d%C ... taux-2017/

FFBT - Ligue Nord Pas de Calais

ddavidd80 » 22 Mai 2017 15:21

Résultats des départementaux de ce week end
https://www.ffbthdf.fr/app/download/110 ... 1495432277

FFBT - Ligue Nord Pas de Calais

ddavidd80 » 12 Juin 2017 21:13

Planches et horaires ligue PC Orville
https://www.ffbthdf.fr/championnats-de-ligue-2017/

FFBT - Ligue Nord Pas de Calais

ddavidd80 » 21 Juin 2017 16:55

Résultat des ligues :
https://sb85b9403c946f0f7.jimcontent.co ... %20207.pdf

Un beau tracé encore une fois, le temps très chaud très très chaud même selon les postes. Le par était je pense de 92/94. La gagne à 96 c'est très bien tiré.
90 par moi, 23 25 20 22 très mal redémarré après la croûte. Une faiblesse sur un poste et c'est 4 points et la gagne qui s'envole.
Mais encore une bonne journee de passée et c'est bien le principal.

FFBT - Ligue Nord Pas de Calais

beauchant » 29 Mai 2021 20:39

Un grand merci à William Cappe qui ne pas laissé tirer ce jour aux départementaux nord pas de calais avec une licence provisoire... crise sanitaire m'a t il dit ????? Il ne doit pas bien maitriser ces mots comme beaucoup d'autres en fait car s'il me l'avait demandé je lui aurai montré un test pcr récent négatif....... Et oui c'est justement à cause de cette crise sanitaire et de la règle des 10 km que je n'ai que validé ma licence il y a 15 jours . Mon club n'avait pas reçu ma licence avant la compétition donc comment faire valider par le docteur ?????????? Belle initiative de ce Monsieur pour aplo:) aplo:) aplo:) pour le bien être du ball trap

FFBT - Ligue Nord Pas de Calais

Cowboy » 30 Mai 2021 01:49

Désolé pour toi mais monsieur Cape n'a fait qu'appliquer le règlement qui veut que la licence soit validée pour une compétition.
Modérateur global

FFBT - Ligue Nord Pas de Calais

Bernard PROUST » 30 Mai 2021 03:55

Je ne comprends ton problème. On est quand même au mois de mai, les licences sont dispo depuis milieu décembre 2020.
Malgré la crise sanitaire il était largement possible d’avoir une licence validée même si le stand n’ouvre que pour la saison.
Sinon comment font les autres ?
Administrateur forum

FFBT - Ligue Nord Pas de Calais

beauchant » 30 Mai 2021 21:34

Je suis chasseur, je ne mes jamais les pieds au stand avant mars avril selon la météo. Comment fallait il faire avec ce confinement pour accéder à mon club qui se trouve à 1 h de route ???? Je n'allais quand même pas valider une licence à distance sans savoir si comme l'an dernier il n'y aurait eu aucune compétition....Non non c'est tout simplement à la tête du client, nombreux tireurs peuvent témoigner d'avoir tirer en compétition avec la feuille rose d'avant moi premier.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional HAUTS de FRANCE

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Nord Pas de Calais

0 tireur en ligne : 0 inscrit, 0 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 0 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire