ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Normandie

Dpts : 14-27-50-61-76

FFBT - Ligue Normandie

Laguite76 » 11 Juin 2014 19:41

Rappel dernier message de la page précédente :
Très impressionnant à regarder... Respect

FFBT - Ligue Normandie

DENIS21 » 11 Juin 2014 20:45

Qui c'est ce Christophe? :boul:)

FFBT - Ligue Normandie

manu2714 » 17 Juin 2014 11:26

qui a les resultat ligue dtl a orbec

FFBT - Ligue Normandie

Laguite76 » 17 Juin 2014 12:16

Tirage et horaires de passage pour le championnat de Normandie de Compak Sporting du 21 et 22 Juin 2014 à la Rapée
!pt:x)
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

FFBT - Ligue Normandie

Laguite76 » 17 Juin 2014 12:18

Championnat de Normandie de Compak Sporting Dimanche 22 Juin 2014 La Rapée
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

FFBT - Ligue Normandie

Laguite76 » 21 Juin 2014 17:27

Les résultats de la 1ère journée du Championnat de Normandie de Compak Sporting à la Rapée (21/06/2014)

http://baronsa.com/2013_FRANCE_COMPACK_ ... ultats.htm

FFBT - Ligue Normandie

Laguite76 » 24 Juin 2015 09:22

Bonjour, suite aux championnats de Normandie PC à Falaise du week-end dernier, quelqu'un aurait les résultats et montées de série ?
Merci

FFBT - Ligue Normandie

Frédéric » 24 Juin 2015 11:50

Bonjour ,
Tous les résultats sur le site de l'ES Falaise .
Fred

FFBT - Ligue Normandie

Laguite76 » 24 Juin 2015 14:12

En fait je finis 4ème en S3 avec 81/100 et certains me disent que je devrais passer en S2. Je voudrais juste avoir confirmation...

FFBT - Ligue Normandie

Frédéric » 24 Juin 2015 17:05

Pour moi non , le règlement ne fait monter que les 3 premiers de chaque série ET les tireurs à égalité à la 3ème place même ceux qui perdent en barrage pour établir le podium final .
Tu devrai rester en 3ème l'année prochaine .
Tu peux encore monter cette année si tu participes au CF et que :
Tu es dans les 10 premiers de ta série ET que ton score soit au moins de 95% du premier de ta série ( ou 92% il y'a une différence entre les S2 et S3 et je confonds les 2 )
Il faut que ces 2 conditions soient réunies
Certaines années il y en a 10 qui montent et d'autres 6-7 ou moins
Fred

FFBT - Ligue Normandie

Astyl » 24 Juin 2015 18:50

J'étais présent à la ligue PC Normandie et je me souviens parfaitement avoir entendu lors de la remise des résultats dire que les 8 premiers S3 tireraient en S2 l'an prochain ;) ;) :siffle: :siffle: !pt:x) ..

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional NORMANDIE

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Normandie

0 tireur en ligne : 0 inscrit, 0 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 0 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire