ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Picardie

Dpts : 02-59-60-62-80

FFBT - Ligue Picardie

Bernard PROUST » 05 Jan 2011 18:57

Voir sites Internet des ligues

Tous les évènements de votre ligue à la suite.
Administrateur forum

Re: FFBT - Ligue Picardie

nono6084 » 06 Mai 2011 08:56

Bonjour je viens de prendre la première licence et je n arrive pas a voir quand les différent championnat de ligue en Picardie ce passe si vous pouvez m aider merci d' avance !merc!

Re: FFBT - Ligue Picardie

ALNICO17 » 06 Mai 2011 11:26

Cpt ligue FU à Crépy le 28 et 29 mai
DTL à Thézy Glimont le 19 juin

Re: FFBT - Ligue Picardie

attila78 » 06 Mai 2011 11:42

Salut a tous ,ligue picardie pc 5 juin a fleurines,cs 26 juin a grattepanche a+

Championnat de ligue à Fleurines

PE » 25 Mai 2011 12:40

Je souhaite savoir environ combien de personnes du forum pense venir à Fleurines pour le championnat de ligue de picardie PC.

Merci,
PE

Re: FFBT - Ligue Picardie

Frédéric » 25 Mai 2011 19:13

Moi mais certainement sans Poil de carotte car il est plâtré jusqu'au 3 ou 4 juin , peut être inscrit au dernier moment dimanche matin selon comment il se " sent " .

Re: FFBT - Ligue Picardie

Balistic » 25 Mai 2011 19:43

Moi aussi + Vanpa + J Baptiste + Joel Thibaut + Miroku80
Modérateur global

Re: FFBT - Ligue Picardie

Balistic » 05 Juin 2011 21:32

Ligue PC ce jour à Fleurines.
Le scratch :
JP Mordefroid : 96
Alexandre Delaplace : 89
Xavier Defresne : 89

Un podium pour nos forumeurs suivant :
Aprés un très beau barrage : Vanpa : 2ème en S3 et Doudoupupuce : 3ème en S3
Domélie : 1er en S2
Miroku80 : 3ème en S1

On a tiré vraiment de très belles lignes qui ont souvent fait beaucoup de mal même à des CF PC depuis de longues années
Modérateur global

Re: FFBT - Ligue Picardie

ARGO60 » 05 Juin 2011 21:48

Balistic a écrit :Ligue PC ce jour à Fleurines.
Le scratch :
JP Mordefroid : 96
Alexandre Delaplace : 89
Xavier Defresne : 88

Un podium pour nos forumeurs suivant :
Aprés un très beau barrage : Vanpa : 2ème en S3 et Doudoupupuce : 3ème en S3
Domélie : 1er en S2
Miroku80 : 3ème en S1

On a tiré vraiment de très belles lignes qui ont souvent fait beaucoup de mal même à des CF PC depuis de longues années

Bonsoir
J'ai assisté comme spectateur, un régal de voir un tel niveau, c'est pas faciles à Fleurines !!!
;)

Re: FFBT - Ligue Picardie

PE » 06 Juin 2011 09:04

Un tireur est exequo avec Alexandre Delaplace, 89 et 89.

Je garderai un très mauvais souvenir de cette compétition, quel dommage de voir de la magouille dans un sport tel que le Ball Trap !!!

Les temps d'attente entre les planches, les machines qui fonctionnent quant elles ont le temps, pas de tableau général pour la marque des scores => décevant, organisation à revoir.

La nourriture laissé vraiment à désirer, déçu pour ma première compétition officielle.
PE

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional HAUTS de FRANCE

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Picardie

0 tireur en ligne : 0 inscrit, 0 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 0 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire