ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Ligue Poitou-Charentes

Dpts : 16-17-19-23-24-33-40-47-64-79-86-87

FFBT - Ligue Poitou-Charentes

Bernard PROUST » 08 Fév 2012 08:35

Rappel dernier message de la page précédente :
Moi je le trouve bien ce post.
Administrateur forum

FFBT - Ligue Poitou-Charentes

nicos86 » 20 Juin 2012 11:22

bonjour, un petit mot sur les chpts de ligue de PC .cette année ils se sont déroulé sur le stand de Tonnay Charente .52 inscrits le 1er Eveno M qui gagne a 79 /100 . et oui 79 , surpri:) vive le balltrap . sos:) bye nicos

FFBT - Ligue Poitou-Charentes

Bernard PROUST » 20 Juin 2012 11:30

surpri:) Ça se gagne à 79 ??? larm:)
Vous n'avez pas confondu avec une sélection ????? :siffle:
Administrateur forum

FFBT - Ligue Poitou-Charentes

nicos86 » 11 Jan 2013 19:07

demain , AG de la ligue Poitou Charente ,va y avoir du sport surpri:) priztete:)

FFBT - Ligue Poitou-Charentes

Chmorillon » 11 Jan 2013 23:57

Pourquoi du sport nicos ????
Chmorillon

FFBT - Ligue Poitou-Charentes

Denis » 13 Jan 2013 09:13

salut à tous,
un ligue de parcours qui se gagne à 79/100..................je ne vois rien d'anormal.
pour avoir arbitré le surplomb, les tracés proposés par l'équipe organisatrice etait trés bien.
le moins bien c'est: les tireurs.....qui souhaiteraient tirer la même chose qu'au entrainement et faire des 24/25.
plutôt que de se concentrer sur le tir, les tireurs se plaignent ou pleurnichent: c'est trop dur, on en tire jamais des comme ça...
ça sert aussi à ça un LIGUE.
les plus concentrés et intelligents s'en sont sortie entre 18 et 20/25 voir même 22/25.
petit rappel: c'est du PARCOURS.

FFBT - Ligue Poitou-Charentes

nicos86 » 15 Jan 2013 23:20

Denis je suis ok cela reste du parcours mais le soucis c est que la majorite des tireurs ce jour la c etait des series 3 ,4 cadet et junior.donc pour moi ok ce niveau de difficulte j aime mais il faut penser a ceux qui ont fait 50 sur 100 je pense qu ils n ont pastrop apprecier .j en ai parle avec rene samedi a l AG de la ligue ainsi qu avec les amis de tonnay presents .quand on trace un ligue il faut prendre en compte le niveau des tireurs presents c est facile car nous savons qui est inscrit avant la competition a bientot bye nicos

FFBT - Ligue Poitou-Charentes

nicos86 » 15 Jan 2013 23:33

Ch'morillon a écrit :Pourquoi du sport nicos ????

Salut chmorillon c est surtout apres le repas il y a le calendrier ,et la tout les clubs veulent leurs part du gateau ca cri un peut quoi mais on y est arrive
C ette annee au niveau de la coupe de la ligue de parcours nous avons convenu qu elle se ferais sur 400 pltx au lieu de 300 .cette annee qatre clubs pour faire du PC .donc oblige d aller sur les 4 clubs pour realiser sa coupe de ligue.en CS nous sommes passer a 500 pltx au lieu de 400 en 2012 a bientot chmorillon sur la ligue bye nicos
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

FFBT - Ligue Poitou-Charentes

Chmorillon » 16 Jan 2013 11:46

Mp nicos
Chmorillon

FFBT - Ligue Poitou-Charentes

nicos86 » 20 Jan 2013 12:04

Calendrier+2013.pdf
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

FFBT - Ligue Poitou-Charentes

nicos86 » 31 Mai 2013 13:55

dimanche chpt de ligue de PC au CTPA le Douhet 53 tireurs d'inscrits ,majorité de S3 (16) sinon les autres catégories sont partagées 6 S1;5 S2,5 S4; 5 V ; 6 SV; 2 D;3 CG: 3 JG et 2 CF.j'espére que cette fois cela sera pris en compte !oula:) l'année derniére a peut prés les mêmes proportions ,cela s"est gagné a 79/100. Les résultats lundi bye nicos.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional NOUVELLE AQUITAINE

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Ligue Poitou-Charentes

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire