ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

Historique 2020

[24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

Cowboy » 02 Sep 2020 01:23

Rappel dernier message de la page précédente :
Vu sur le site FITASC : 54e Championnat d'Europe de PC du 3 au 6 juin 2021 à Moscou, Russie.
https://www.fitasc.com/fr/home/view/setcalendaryear/2021
Modérateur global

[24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

dom » 02 Sep 2020 06:57

Tu retardes Daniel les dates et lieux sont connus deux ans à l'avance voir plus tôt pour certaines compétitions.

[24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

MICHEL MANJOT » 02 Sep 2020 09:41

J'ai entendu dire ..(et c'est bien normal) que les championnats annulés seraient reportés à l'année suivante concernant le lieu..donc le championnat d'Europe de CS 2021 devrait avoir lieu à Signes.Si ils annulent Orvieto, c'est tout le calendrier PCH qui sera glissé de un an..En ce qui concerne la retenue de 10% en cas d'annulation du fait du tireur cela représente 28 euros ...donc pas de quoi hurler au loup! J'ai d'ailleurs été remboursé en 48 heures c'est plutôt correct (surtout si on compare avec les compagnies aériennes!)

[24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

Krieghoffluxman » 02 Sep 2020 19:59

Bonsoir à tous
Effectivement je ne suis pas à 28 euros prêt
C est juste une question de principe nous sommes des clients et la Fitasc un fournisseur et sans hurler au loup pour reprendre l expression de Michel je pense juste que cette Fédération manque de sens commercial c est tout!!

[24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

fred38-1 » 21 Sep 2020 22:14

Pour info
Site de l’ambassade française en Italie message de ce soir


Déplacements et voyages (France vers Italie)
Tous les voyageurs doivent remplir ce formulaire avant d’entrer sur le territoire italien.
Les règles sur les déplacements varient en fonction du pays de provenance ou de résidence dans les 14 jours qui précèdent le voyage en Italie (et non de la nationalité du voyageur). Un questionnaire interactif très utile vous permettra de connaitre les mesures applicables à votre propre situation (italien/anglais).
Si vous arrivez de France, tout dépend de votre région de provenance :
Vous arrivez de : Auvergne-Rhône-Alpes, Corse, Hauts de France, Ile de France, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Provence-Alpes-Côte d’Azur
A compter du 22 septembre, les voyageurs qui, au cours des 14 derniers jours, ont séjourné ou transité par ces régions françaises doivent :
• se signaler dès l’arrivée à l’autorité sanitaire régionale (liste par région) ;
• présenter le résultat négatif d’un test moléculaire (PCR) ou antigénique de moins de 72h, ou se soumettre à un test sur place en arrivant en Italie.
Où réaliser le test sur place ?
Entrée par un aéroport : soit un test antigénique avec résultat dans les 30 minutes et mise en œuvre immédiate de la mesure d’isolement s’il est positif ; soit un test PCR avec résultat communiqué dans un délai pouvant aller jusqu’à 72h à la personne qui, en attendant le résultat, doit s’isoler.
Entrée par frontière terrestre ou maritime : ces voyageurs devront contacter l’agence de santé locale de leur région (liste par région) pour réaliser le test dans les 48h suivant l’entrée en Italie et s’isoler en attendant les résultats.
Que se passe-t-il si le test est positif ?
Si le test réalisé en Italie est positif, le voyageur sera placé en isolement (dans un logement à ses frais) et ne pourra repartir d’Italie qu’à l’issue de la quarantaine et à la condition de deux tests négatifs et consécutifs réalisés à 24 heures d’intervalle (en cas de test positif, la quarantaine est prolongée). Il est donc préférable de réaliser votre test avant d’arriver en Italie pour éviter tout désagrément.


Voilà

[24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

Sony13 » 22 Sep 2020 08:13

Compte tenu des contraintes sanitaires, j'imagine beaucoup de désistements ou d'annulations pour ce championnat. Je serai d'ailleurs curieux de connaitre le nombre de participants...

[24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

MICHEL MANJOT » 22 Sep 2020 08:43

Avant hier ..240 tireurs semble t'il?

[24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

marie alphonse » 22 Sep 2020 11:19

une annulation avec report à l'année prochaine permettrez au tireurs qui ont annulé de participer en 2021???

[24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

olidu77 » 23 Sep 2020 11:41

Bonjour
Je suis très surpris que ce championnat d’Europe parcours est lieu . J’aimerais bien avoir la version Fitasc qui a annulé Signes pour le Compak et YCHOUX !!!
Alors en France on annule tout et dans le reste des Pays on maintient ?? Mais où va t’on .....
J’aurais bien aimé aussi que la Fitasc me rembourse les 100% de mon inscription Compak .
Garder un Europe Parcours avec 200 tireurs quel intérêt !!!

[24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

Bernard PROUST » 23 Sep 2020 11:44

Le monde aux USA aura bien lieu alors que les pays de l’espace Shengen sont interdits.
Tout cela est d’un ridicule sans nom, il fallait tout annuler et point barre
Administrateur forum

[24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

dom » 23 Sep 2020 12:19

La compétition est maintenue. Palinkas a demandé à Spada d’avoir une unité de test sur place.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2020 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [24-27/09/20] CHPT d'EUROPE 2020 PARCOURS CHASSE - BOTTO ORVIETO - Italie

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire