ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

cal20 » 20 Mar 2023 18:23

Rappel dernier message de la page précédente :
juste une question , combien de tireurs sont sélectionné sur chaque pré sélection ?

Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

Cowboy » 20 Mar 2023 19:16

Voilà le tableau afficher au stand :
Modérateur global

Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

gillesrouen » 21 Mar 2023 11:31

Bonjour , j ai accompagné un junior a la selection les postes etait pas simple mes s est une sélection les meilleurs reste devant quoi qu il en soit ils sont très fort et en plus ils sont doué et avec un gros mentale je pense quand on entreprend de tire ces compétitions il faudrais travailler sont mentale en plus du tir j ai constater ce dimanche après la fin de la compétition on a pu faire quelque poste et la sur un poste que le junior avait tire 2h avant 2sur 9 il le refait et la 7sur9 le poste etait le méme les conditions d epaulement donc je pense que le mentale joue un peut il faudrais peu etre passer plus de temps chez le sophrologe que sur le pas de tir ( les propriétaires de stand vont pas ètre de mon avis )

Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

dom » 22 Mar 2023 08:48

Malheureusement je n'ai pas pu participer à cette sélection à Signes dans des conditions optimales, je me suis bloqué le dos vendredi soir. Dommage il n'y avait pas de catégorie Handisport.
Par contre je vais revenir sur les commentaires concernant les plateaux.
Oui, c'est une sélection, mais aucun plateaux incassable. Oui 5 doublés par ligne cela limite les scores. Oui les meilleurs sont devant, mais c'est la logique et c'est normal, ils vont se battre à la sélection pour former l'équipe de France.
Il est évident que ces compétitions ne sont pas fait pour les débutants, il est préférable de commencer par un départemental, pour se roder.
Merci Patrick pour cette compétition, avec des tracés digne d'une sélection et comme d'habitude une organisation sans faille avec toute ton équipe.

Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

Cowboy » 22 Mar 2023 12:11

Modérateur global

Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

Dunoy » 23 Mar 2023 08:03

gillesrouen a écrit : ... donc je pense que le mentale joue un peut il faudrais peu etre passer plus de temps chez le sophrologe que sur le pas de tir ( les propriétaires de stand vont pas ètre de mon avis )

Ah bon ??? on ne peut pas travailler le mental dans un stand ???

Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

gillesrouen » 23 Mar 2023 16:53

Bonjour Dunoy quand on et au stand pour casssé des plateaux ces deja compliqué de bien analysé les trajectoires si en meme temps il faut travaillé son mental ces trop pour moi je préfére aller au sophrologe avant et après au stand ( ZEN )

Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

david 59 » 23 Mar 2023 20:00

Cowboy a écrit :Voilà le tableau afficher au stand : [ Image ]

bjr
vous avez le même pour la preselection dtl ? merci !dtl75!

Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

Cowboy » 23 Mar 2023 20:44

Si tu fais la compète tu devrais le voir affiché au stand. super:) ;)
Modérateur global

Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

BIB1961 » 25 Mar 2023 12:31

Félicitations Cowboy et JLM.
Bon courage pour la suite.

Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

Cowboy » 25 Mar 2023 13:20

!merc! super:) !pt:x) !pt:x)
Que la force soit avec toi les 15 et 16 avril. ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

205 tireurs présents : 0 inscrit, 205 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 205 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron