ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

Pecau » 25 Aoû 2015 16:40

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour
Pouvez-vous expliquer à un néophyte et béotien comme moi ce qu'était et en quoi consiste un championnat corpo first:)

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

tintin60 » 25 Aoû 2015 17:30

peceau, bonjour. le corpo était un championnat de France parcours de chasse sur 150 plateaus sur 2 jours de tir, mais il existait aussi en fosse et etaient destinés aux différentes entreprises affiliées à la fédé .... beaucoup comme moi méme appréciaient cette rencontre amicale .....tintin

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

Pecau » 27 Aoû 2015 11:01

Merci Tintin60
Pecau

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

PATDRIX45 » 02 Sep 2015 05:54

Bonjour à tous,
Nous avons progressé dans le schéma d'organisation mais sans vous rien ne sera possible. Nous attendons vos engagements de principes et aussi vos attentes.
C'est pourquoi nous avons créer une adresse mail, utilisez là nous vous répondrons.
challenge.france.corpo@gmail.com

merci
amicalement.

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

goldorak02 » 02 Sep 2015 15:49

Bonjour !mgreen:!) Noté!à bientôt ;)

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

92fs » 20 Oct 2015 13:02

Bonjour à tous

Je me pose une question depuis quelques temps déjà.
La FFBT et la FSGT ne pourraient elles pas organiser ces compétitions corpo ?
La FFBT parce qu'elle est légitime sur le BALL Trap en France, les clubs les règles et les arbitres car aussi affiliée à la FITASC.
La FSGT parce que ses membres sont de réels CE affilés et que par conséquent les dérives du passé avec de pseudo entreprises seront évitées
Merci de vos réponses éclairant notre débat et notre envie de revivre le vrai corpo

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

tintin60 » 20 Oct 2015 13:26

92fs ,bonjour ;je ne connais pas vraiment les statuts du comité que tu cites ,mais pour faire plus simple puisque tu sembles avoir vécu le corpo , votre groupe était licencié à la FFBT,donc il n'y a aucun inconvénient à ce que nous rejoignez dans ce projet,bien au contraire!!!!!!! contactes nous , on te répondra .....tintin60

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

tintin60 » 20 Oct 2015 13:46

nanard ,salut ,merci pour ta relance sur notre projet corpo ,espérons que les nostalgiques nous rejoindront en se manifestant sur le forum ,restons disponibles à toutes questions à ce sujet.........dans l'attente ,salutations de tintin60

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

PATDRIX45 » 20 Oct 2015 19:34

Bonjour à tous, il semble que certains n'arrivent pas a nous joindre.... peut être un petit problème adresse mail!
la voici:
challenge.france.corpo@gmail.com
merci et excusez moi si une coquille s’était glissée dans une de mes précédents messages.

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

tintin60 » 14 Nov 2015 18:28

92fs rebonjour , ç'est bon 'je vois plus clair .......mais va au bout de ton idèe , est il possible de fusionner les 2 fédérations pour organiser une rencontre corpo ,???? si oui on prend l'info ....amicalement tintin

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

92fs » 15 Nov 2015 12:11

Bonjour à tous et à toi tintin60

La FSGT est une fédération sportive reconnue par le Ministère de la Jeunesse et des Sports. les conditions d'affiliation que vous pouvez consulter sur leur site sont principalement liés à l'activité du sport en entreprise comme développement de valeurs personnelles et humaines.
Dans les disciplines qui lui sont reconnues il y a la pratique du Ball-trap.
Il n'y a que pour eux ce terme générique. La FFBT est détentrice des droits sur les disciplines que nous pratiquons par notre affiliation à la FITASC qui ne reconnaît qu'une seule Federation pour ses droits par nation.
Il conviendrait à mon sens d'établir une reconnaissance mutuelle entre la FFBT et la FSGT, qui existe dans d'autres sports, pour recréer une compétition corpo. En effet l'association affiliée à la FSGT étant une vraie association de sport d'entreprise.
Ceci évitant les dérives connues d'associations fantoches qui n'étaient pas vraiment en rapport avec l'esprit corpo.
Je comprends la FFBT qui ne peut faire avec tous les coûts et contrainte une compétition pour peu de tireurs et décerner des titres de champion de France dans des catégories de moins de 10 tireurs et un champion de France pour 50 à 80 tireurs ces dernières années.

J'espère que tu y vois plus clair maintenant mon cher tintin60. Saches que je serai toujours content de t'eclairer sur ce sujet

Bien à vous tous et surtout pensons à ceux qui en ces temps douloureux sont dans la peine.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

115 tireurs présents : 0 inscrit, 115 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 115 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire