ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

Joé » 22 Aoû 2015 19:45

Rappel dernier message de la page précédente :
Sur 3 jours, nous passons largement. Sachant avoir affaire à des travailleurs ;) , je m'étais figé sur un Samedi et Dimanche !pt:x)

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

marie alphonse » 22 Aoû 2015 22:09

Bonsoir.Avant le corpo ce tirer en 75 plateaux sur 2 jours =150

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

PATDRIX45 » 23 Aoû 2015 09:15

bonjour, avant de discuter les modalités il faut avoir des stands intéressés par l’aventure et des club corpo qui nous donnent leurs ok sur leur participation. faites passer l'info auprès de vos amis corpo. Merci encore pour votre aide.

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

tintin60 » 24 Aoû 2015 09:57

Salut tout le monde,

Je vois que mon post sur la volonté de faire revivre le corpo a titillé certains d'entre vous..... patdrix45, joé et toi mon ami Alphonse.

Allons jusqu'au bout du projet et mettons nos idées au clair de façon à froisser personne et que tout le monde y gagne ......
mon tel est 06 81 82 25 91.

Ce sera plus simple pour un premier contact ,mais ne trainons pas trop si on veut finaliser pour l'annèe à venir.......

Amicalement , tintin
p.s.tout le monde est le bienvenu dans cette aventure,
toutes les idées sont bonnes à prendre

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

marie alphonse » 24 Aoû 2015 18:48

Bonsoir, la 1ére des choses est comment contacter les clubs de corpos, :siffle: ensuite au vu du nombre de clubs intéressés il sera possible de poursuivre ou non. !oula:) Avec 75 plateaux jour, bon nombre de clubs pourront se mettre sur les rangs,je pense que pour une bonne réussite voire des stands centrés au niveau de la France.Ensuite mettre au point les critères de corpos il vat y avoir du sport????? priztete:) ( Tinti60 tu as amorcé la pompe) :pom:

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

tintin60 » 24 Aoû 2015 20:38

Alphonse ,salut. j'ai déjà quelques idées sur le lieu ideal pour la compete , une estimation des différents postes financiers ,mais comme tu le dis ,il faut aussi du monde motivé pour continuer le projet........PATDRIX45 je reviens vers toi ,ta proposition correspond à ce qui se rapprocherait de l'idéal contacte moi qu'on en parle

vive le corpo tintin60

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

PATDRIX45 » 24 Aoû 2015 21:00

bonjour, nous sommes au moins trois intéressés..avec nos copains derrières. c'est un bon début. je met au clair mes idées e je vous les fais partager. ce sera une base. En effet le plus dur sera de contacter les autres clubs corpo....mais je pense que nos réseaux peuvent bien fonctionner. a très bientôt. PS mon portable est HS pour l'instant...une petite chute. mais ma fiche est a jour.

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

tintin60 » 25 Aoû 2015 08:28

il parait difficile de contacter les différentes entreprises ayant déjà participé au ch de France corpo ,n'ayant aucune adresse pour les joindre.Alors si parmi les membres du forum il y a des personnes pouvant nous renseigner ,faites nous le savoir .et faites passer le message afin que les intéréssés se manifestent ..........(comme dirait quelqu'un ,,,,MOBILISEZ VOUS !!!!!!!!! tintin

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

fabien11 » 25 Aoû 2015 15:08

Je vais faire passer tes coordonnées à mon responsable corpo national. L'idée de faire renaître le corpo est bonne, j'espère qu'il te suivra.

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

PATDRIX45 » 25 Aoû 2015 15:13

merci de vos soutiens.
Si vous pouviez m'envoyer les coordonnées des présidents de club corpo que vous connaissez ou leurs demander de me contacter en MP nous pourrions avancer plus vite.
amicalement.

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

Pecau » 25 Aoû 2015 16:40

Bonjour
Pouvez-vous expliquer à un néophyte et béotien comme moi ce qu'était et en quoi consiste un championnat corpo first:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

131 tireurs présents : 0 inscrit, 131 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 131 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire