ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Ligne ou pas ligne au PC ?

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Ligne ou pas ligne au PC ?

tintin60 » 09 Juin 2016 13:07

Rappel dernier message de la page précédente :
bien joué NANARD ,t'as rien à craindre de ma part ,de plus je fais pareil .et s'il ya une faille ,il faut la cacher et plus de probleme....il est dit ( epauler à la vue du plateau ) biz .tintin

Ligne ou pas ligne au PC ?

Antoine45 » 09 Juin 2016 15:39

La ligne c'est injuste aussi, dans mon cas perso j'ai une cage thoracique assez forte. La ligne à 25 cm ce trouve donc plus haute que sur un tireur plus menu. super:) Donc il y a la une forme de discrimination. !mgreen:!) En plus je suis gaucher et c'est vrai que les arbitres changent rarement de côté. Donc si on pouvait s'en passer, je ne demande pas mieux.

Ligne ou pas ligne au PC ?

bouche » 09 Juin 2016 17:08

j ai arbitres le poste deux fois en compétition officielle. c est vrais que se rabbit goulotte des le départ ont apercevais le plateaux mais je pence que c'était pas un avantage de l épaulée

Ligne ou pas ligne au PC ?

Bernard PROUST » 09 Juin 2016 17:15

J'étais non pas épaulé mais bien chaussé sinon on est surpris de la sortie de rabbit en fin de course où même s'il n'avance pratiquement pas, la gerbe passe très souvent devant dans la précipitation en raison egalement d'une fenêtre ultra courte pour tirer. Etre bien chaussé sur ce type de plateau aide bien.
Administrateur forum

Ligne ou pas ligne au PC ?

Cowboy » 09 Juin 2016 18:57

C'est la même chose si un plateau passe derrière un arbre et qu'entre deux branches on aperçoit le plateau et bien tu peux épauler avant qu'il sorte dans la fenêtre de tir. !pt:x) !pt:x) ;)
Modérateur global

Ligne ou pas ligne au PC ?

marie alphonse » 09 Juin 2016 21:27

Bonsoir, il y avais dans le passé une coutume de laisser un fenêtre au départ des rabits quand il été en partie caché dans sa course???
La ligne si elle été supprimée, les scores vont il monter ??? Je pense que c'est à l'entrainement qu'il faut régler le souci. Le skeet se tir avec un règlement, le compac avec un autre règlement, la fosse à sont règlement et le parcours à le sien et les autres disciplines on le leurs .Le contrôle facile sur ma planche de marque il y avait un traie à 25 cm quand il y avait un doute quelque secondes. super:)

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

Actuellement en ligne sur le sujet Ligne ou pas ligne au PC ?

125 tireurs présents : 0 inscrit, 125 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 125 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire