ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat du monde de parcours de chasse 2018

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Championnat du Monde Parcours de chasse 2018

Frédéric » 25 Oct 2016 17:41

Rappel dernier message de la page précédente :
Apparemment seulement 2 clubs volontaires pour organiser le championnat de France Parcours 2017
Il y a bien un center park à proximité , celui de la vallée de l'Ailette pas loin du Chemin des Dames
Comme DT10 très content que la FITASC choisisse la France pour ces 2 championnats du Monde Signes 2017 et Saint Lambert 2018 .
Pourquoi se plaindre .....?

Championnat du Monde Parcours de chasse 2018

Bernard PROUST » 25 Oct 2016 18:56

DT10 a écrit :Ya un center parc pres de st lambert...?? Je ne crois pas..

Pour ceux qui choisiront le camping il y a une solderie dans le nord ouverte depuis aujourd'hui.
Des bons coups en perspective surpri:)
Image

Bon.......j'sais !!! ...... chuis nul !!!!
alors
:sor!)
Administrateur forum

Championnat du Monde Parcours de chasse 2018

Astyl » 25 Oct 2016 20:49

DT10 a écrit :Et puis on pourrait aussi se satisfaire que la France soit si gatee... un europe PC en 2016... un monde CS en 2017... un monde PC en 2018.. Soyons en heureux plutot que de raler..non..??


+1
De quoi se plaint-on ?? Déplacement réduit...en France...
J'ai eu la chance d'y faire cette année l'Europe et c'était génial malgré le sale temps et les soucis qu'on rencontrés les organisateurs.
Alors Bravo à St Lambert et à son staff d'avoir décroché le "Graal"
;) ;) !pt:x) !pt:x) :siffle:

Championnat du Monde Parcours de chasse 2018

Anatole80 » 26 Oct 2016 00:05

Je viens de regarder ou c'était sur Internet. Un championnat du monde si proche de chez moi je ne vais pas le louper. Sûrement une des rares fois où je vais pouvoir observer une ribambelle de champion. C'est une occasion unique pour découvrir ce genre d'événements.
Alors moi je suis content !mgreen:!) super:)

Championnat du Monde Parcours de chasse 2018

tintin60 » 31 Oct 2016 10:24

bonjour,domelie ,je te reconnais bien là ,toujours une dent contre st lambert ou plutôt son gérant !!!!!!! pourquoi cracher dans la soupe ,alors qu'on dispose d'une telle structure dans la région.alors apprecies de ne pas faire X kilometres pour trouver le niveau de tir de ce stand de compete.......à fréquenter différents stands à travers la France on voie d'un autre oeuil ce qu' on a à sa porte . en rouge ou en tireur ,perso ,je serai à st lambert amicalement ,tintin

Championnat du monde de parcours de chasse 2018

dom » 17 Mai 2017 07:13

Sur le site de la Fitasc Saint-Lambert a été supprimé et remplacé par lieu "à fixer" .
Un problème ?

Championnat du monde de parcours de chasse 2018

thierry33700 » 17 Mai 2017 14:17

En général c est pas bon ... !mgreen:!) mais il y avait eu la même chose en Angleterre avec le stand E.J CHURCHILL pour des histoires de gros sous et finalement cela a eu lieu , c'est peut être le même problème...

Championnat du monde de parcours de chasse 2018

Bernard PROUST » 17 Mai 2017 16:52

N'allez pas vous imaginer quoique ce soit qui relève du fantasme car vous allez vous retrouver comme pour la soi-disant revente de ce stand avec un message de remise en place en bonne et dû forme d'un(e) émissaire de ce dernier !mgreen:!)

QUI VIVRA VERRA ;) :siffle:
Administrateur forum

Championnat du monde de parcours de chasse 2018

dom » 17 Mai 2017 17:17

Je ne me pose aucune question à ce sujet, je trouve bizarre que l'information est disparue du site de la fitasc.
J'aime bien retenir mes hôtels en avance pour pouvoir choisir tranquillement et j'apprécie d'avoir les dates et les lieux un an à l'avance comme c'est souvent le cas.

Championnat du monde de parcours de chasse 2018

Bernard PROUST » 17 Mai 2017 17:29

Je te comprends mais par expérience je sais, je connais la dérive ;)
et pour les hôtels tu as le temps sinon ta guitoune portugaise fera l'affaire surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

Championnat du monde de parcours de chasse 2018

dom » 17 Mai 2017 17:50

Oui, mais je n'ai pas encore de jet privé. :siffle: :siffle: !mgreen:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat du monde de parcours de chasse 2018

126 tireurs présents : 0 inscrit, 126 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 126 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire