ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

nombre de tireurs en parcours de chasse

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

nombre de tireurs en parcours de chasse

tophe » 26 Mai 2011 19:36

salut ,

voila j ai l impression qu il y a un nombre tres important de tireurs en parcours par rapport aux autres disciplines ,à quoi est ce du ? nombre de stand en france ? facilité ? difficulté ? ressemblance par rapport à la chasse ? ou autre ? votre avis m interresse, @+

Re: nombre de tireurs en parcours pc

Balistic » 26 Mai 2011 20:28

Pour moi le PC est le plus représenté car :
- Discipline la plus variée compte tenu des trajectoires à tirer donc pas monotone du tout
- la plus conviviale car on peut se parler entre les postes de tir
- visible par beaucoup de spectateurs : à Orville, j'ai vu plus de 30-40 spectateurs suivrent un tireur ce qui est impossible à la fosse par exemple
- ressemblance avec la chasse mais c'est pour moi la dernière raison
Modérateur global

Re: nombre de tireurs en parcours pc

Zoli_gt » 26 Mai 2011 21:05

je suis du même avis que toi balistic,

il est possible de parler au PC contrairement à la fosse, car si tu parles les plateaux ne t'attendent pas et la je connais des voisins tireurs qui ne seront pas très content..... !nbir!:)

Re: nombre de tireurs en parcours pc

tophe » 26 Mai 2011 21:20

c est une discipline dont j aimerai m initier car je ne fait que de la fu , dont j adore car il faut une concentration extreme , mais le tir de plateau fuyant à des moments sa me gonfle ,c est pour cela que le pc peut etre une bonne alternative , de temp en temp cela peut faire du bien ,et l avis de tous les tireurs de pc sont interressant .

Re: nombre de tireurs en parcours pc

vincent83 » 24 Aoû 2011 22:12

c'est une discipline ou on peu plus facilement se detendre entre les postes et en plus si un plateau te dérange, tu l'as une ou deux fois pas plus alors qu'en compak tu te le farcis au moin 4 fois.
c'est aussi moins fatigaunt pour les nerfs.
vincent83


Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet nombre de tireurs en parcours de chasse

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire