ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

canon 81 pour parcours de chasse

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

canon 81 pour parcours de chasse

declercq » 19 Sep 2011 14:53

peut-on me dire les avantages ou les inconvénients d'un canon de longueur 81pour le parcours de chasse?
!merc!

Re: canon 81 pour pc

Bernard PROUST » 19 Sep 2011 15:38

Administrateur forum

Re: canon 81 pour pc

declercq » 19 Sep 2011 15:53

merci

canon 81 pour pc

BREIZH » 01 Jan 2012 17:05

Bonjour
pour le 81 je sais pas mais j'ai vu la différence en passent du 71 au 76 il n'y a pas photo ,donc je pense qu'avec le 81 ça doit être encore mieux
Meilleur voeux a tous
André !pt:x)
BREIZH

canon 81 pour pc

Balistic » 01 Jan 2012 21:09

Tu veux dire quoi par encore mieux ?
Quelle différence as tu constaté pratiquement ?
Modérateur global

canon 81 pour pc

doom » 02 Jan 2012 12:00

je doute qu'il y ai une vrai différence, les plombs n'irons pas plus loins pour autend
la différence certain c'est qu'il y a 5cm de plus comparer a un 76
ça doit juste être histoire de poids de swing ect...
et quand on y pense bien 5 cm peut faire la différence selon la dicipline sportif choisie :cachey:!)
doom

canon 81 pour pc

rondlyly » 02 Jan 2012 12:13

Salut,
le 81 apporte un plus par rapport au confort du suivi du plateau (longueur de la bande).
Par contre, attention chez certains tireurs qui passent du 76 au 81 le tir est tout autre et parfois même incompatible, j'entends par là, la dynamique du tir.
rondlyly

canon 81 pour parcours de chasse

vincent83 » 13 Sep 2012 21:22

les plateaux lointains me semblent plus facile à suivre avec un 81, pour les plateaux proche je pense que cela ne change pas grand chose.
vincent83

canon 81 pour parcours de chasse

GENDREAU ALAIN » 10 Déc 2013 22:40

Bonsoir;
Attention au pointage " attaque"
Canon de 81 = petit mouvement ...!!!
Autrement c'est la punition .
A+ Alain

canon 81 pour parcours de chasse

jbochamp » 11 Déc 2013 07:44

Bonjour
Le grand Champion que tu es pourrait il expliciter d'avantage ce que tu viens d'écrire ?
Positionnement du fusil, des canons ??? Vas tu moins chercher les plateaux à la cabane ??
Sur quels types de plateaux, les grands traversars par exemple ou les fuyants ??
Merci à toi


Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet canon 81 pour parcours de chasse

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire