ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nos Championnes et Champions au parcours de chasse

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Guillaume M » 05 Fév 2011 19:06

Rappel dernier message de la page précédente :
je n'ai pas accès au fichier joint à ce message
est ce normal ?
merci d avance pour la réponse
Guillaume M

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Bernard PROUST » 06 Fév 2011 18:42

Lis bien les tutos, en dessous de 11 messages posté de ta part tu ne peux télécharger des fichiers
Administrateur forum

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Patrick Pillas » 06 Fév 2011 19:15

phvt a écrit :Bonjour Patrick,
Merci d'avoir rectifier, ce qui me fait maintenant 23 titres majeurs.
A+Ph.Vt.


Je vois que tu es inscrit au Championnat du Monde de PC, m..de pour le 24eme.

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Bernard PROUST » 06 Fév 2011 19:26

!mgreen:!) Patrick, en grattant un peu, t'as rien en 76 ou 77 ? :cachey:!)
Administrateur forum

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Patrick Pillas » 06 Fév 2011 19:34

Tu es en pleine forme MX8-80, déjà que j'étais à 2 doigts de me faire engueuler, en plus tu ajoutes de la poudre !mgreen:!) sur le feu.

En 77 et 78, j'étais pas né ( comme le poisson) :sor!)

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Ph.Vialfont » 07 Fév 2011 16:57

PS: mon premier club-france date de 1976 à Bandol, j'ai fini 9 em sur 12 juste derrière Patrick Champeix, le premier était Michel Riboulet comme d'habitude à l'époque.
A+Ph.Vt.

Re: Nos Championnes et Champions au PC

dom » 14 Fév 2011 08:32

Philippe, ce n'était pas Michel Champeix ?
Mais tu parles de Champion que les moins de 20 ans (de tir) ne peuvent pas connaitre.
Nous pouvons rajouter Michel Laur, André Gréjon, Franck Tyson, Claude et Jean Claude Meng, la famille Blassel et notre regretté Alain Segot.
Bonne journée à toi et un titre de Champion du Monde supplémentaire pour toi cette année.
Dominique

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Ph.Vialfont » 16 Fév 2011 08:42

Eh non, c'était bien Michel Riboulet, à l'époque le Club-France se composait de 12 tireurs et faire partie de ces douze était une réussite car il y avait comme indiqué ci-dessus tous ces grands tireurs y compris Dominique Dufour (aujourd'hui décédé), quant à Champeix son prénom est Patrick, son père : René.
A+Ph.Vt.
PS: pour le titre de cette année, c'est prématuré car il y a de nouveaux arrivants dont G.Biduel, plusieurs fois champion du monde en sénior et vétéran.

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Bernard PROUST » 16 Fév 2011 09:17

Et bien Philippe, voilà un bon sujet de motivation => mettre une tôle à Biduel ;)
Administrateur forum

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Ph.Vialfont » 16 Fév 2011 11:10

Faut pas rêver mon cher Bernard?

Re: Nos Championnes et Champions au PC

Patrick Pillas » 16 Fév 2011 13:40

le coche-pattes ça marche pas... :cachey:!)

Non, sans plaisanterie, Philippe, tu as plus d'expérience que J.Bidwell et nous seront en France pour ce Championnat du Monde.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nos Championnes et Champions au parcours de chasse

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron